Pour info, j'ai testé ma gambler 5'10 avec des future fins vector II FEA Black sticks en thruster.
Et bien alors qu'avec les ailerons d'origine, cette board est beaucoup plus agréable en Quad, avec ces ailerons haut de gamme, elle devient un excellent thruster : plus loose et plus rapide qu'en quad, elle tient tres bien la courbe au bottom et ne décroche pas sur les off the lip bien poussés sauf si on la pousse à fond où là il est assez simple de la faire slider.
Ces mêmes ailerons sont par contre beaucoup trop rigide sur la magnum 6. Au off the lip la board a besoin d'être montée plus loose pour pouvoir tenir le virage tres court. Avec les VII FEA le trop plein d'energie rendu par les ailerons la fait rebondir et décrocher. Il vaut mieux utiliser les VIi FAM1 totalement adapté à la magnum
magnum pour compléter une gambler ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Ç'est fait magnum 6.0 commandée .
Reprise de ma cult 350 eu + 100 eu de réduction sur la board neuve soit 410 EUR la board livrée merci sylvain
Ça fait quand mème 3 boards neuves en 1an 1/2 que j'achète en dehors de Fs car moins compétitif sur les reprises et tarifs et pourtant je leur en ai acheté du matos depuis 2000 peut être pas assez bon client
je suis franchement déçu , ils ne devaient pas me prendre au sérieux pour mes demandes
j'irais voir ailleurs maintenant , ça c'est sûr

Reprise de ma cult 350 eu + 100 eu de réduction sur la board neuve soit 410 EUR la board livrée merci sylvain

Ça fait quand mème 3 boards neuves en 1an 1/2 que j'achète en dehors de Fs car moins compétitif sur les reprises et tarifs et pourtant je leur en ai acheté du matos depuis 2000 peut être pas assez bon client

je suis franchement déçu , ils ne devaient pas me prendre au sérieux pour mes demandes

Modifié en dernier par legillou le ven. 18 oct. 2013 08:19, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
legillou a écrit :Ç'est fait magnum 6.0 commandée .![]()
Reprise de ma cult 350 eu + 100 eu de réduction sur la board neuve soit 410 EUR la board livrée merci sylvain![]()
Ça fait quand mème 3 boards neuves en 1an 1/2 que j'achète en dehors de Fs car moins compétitif sur les reprises et tarifs et pourtant je leur en ai acheté du matos depuis 2000 peut être pas assez bon client![]()
Il me semble pourtant avoir échangé 5-6 mails avec toi sur le matériel qui pouvait ou non te convenir ainsi que sur la reprise possible donc que les propositions ne t'ai pas convenues c'est une chose mais de la a dire que nous n'avons pas traité tes demandes sérieusement ...
Tom_fs.com a écrit :legillou a écrit :Ç'est fait magnum 6.0 commandée .![]()
Reprise de ma cult 350 eu + 100 eu de réduction sur la board neuve soit 410 EUR la board livrée merci sylvain![]()
Ça fait quand mème 3 boards neuves en 1an 1/2 que j'achète en dehors de Fs car moins compétitif sur les reprises et tarifs et pourtant je leur en ai acheté du matos depuis 2000 peut être pas assez bon client![]()
Il me semble pourtant avoir échangé 5-6 mails avec toi sur le matériel qui pouvait ou non te convenir ainsi que sur la reprise possible donc que les propositions ne t'ai pas convenues c'est une chose mais de la a dire que nous n'avons pas traité tes demandes sérieusement ...
je n'ai jamais dit le contraire mais comparé aux propositions de sylvain dont je t'ai fais part , tu ne m'as proposé qu'une reprise à 250 EU
pour l'achat de ma rsc suprème 4 c'était une offre à 250 eu pour une reprise d'une sk8 quasi neuve , un autre shop m'avait proposé 350 eu , mais pas d'éffort de votre part , toujours bloqué à 250 eu
pour l'achat de ma gambler , tiens encore une planche

donc oui je suis un peu agacé , sûrement le fait d'ètre enfermé et en convalescence
je suis client chez vous depuis 2001 je m'étais trompé dans la date citée plus haut
peut ètre que sur vos fichiers et les mises à jours de votre site ces informations ont disparues

de toute façon peut-ètre feras-tu un geste plus commerciale ( je me doute bien que ce n'est pas toi qui décide au final et je ne t'en veux pas personnellement ) si un jour je veux changer de matos
-
- Administrateur
J'ai testé le Magnum dans de bonnes conditions ce WE , le gros bonus par rapport au Gambler c'est sa vitesse par contre il pardonne quand même moins dans les appuis genre sortie de jibe un peu foireuse avant le bouillon
il est plus agréable au surf et plus doux dans les courbes( thruster vs quattro du Gambler).Voilà autant sur dans des petites conditions je le trouvais facile autant quand çà monte un peu c'est pas tout à fait la même , enfin çà vient beaucoup de moi aussi car je suis pas à 100% et du coup je reste sur trop la réserve et c'est là aussi que le fait de ne pas être surfer se ressent .Vivement la prochaine pour remettre çà car quand çà fonctionne c'est 

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »