spots montpelierains
Modérateurs : Aventout, lionel
C'est clair ça taille sec
+1 Soadshaka Mtp est pas si loin de gruissan et autres, donc tu peux toujours y retourner! de plus tu as l'air de connaitre les alentours de mtp...?
Perso je suis de montpel, j'ai tenté une fois la VN. On a du faire demi tour, l'accès étant trop pourrie!
Dommage car j'ai bien compris qu'il y avait du potentiel sur ce spot!
Du côté mtp le mieux je pense que c'est plage sud ou l'étang d'ingril, et au top je dirais pont levi!!!
Le problème de plage sud c'est qu'il faut que l'orientation du vent soit nickel sinon t'as vite du clapot.
Pour villeneuve y a bien des voiles par tram, y a aussi une asso "KWM"
+1 Je m'éclate aussi! un peu plus de vague et ce serais parfait

+1 Soadshaka Mtp est pas si loin de gruissan et autres, donc tu peux toujours y retourner! de plus tu as l'air de connaitre les alentours de mtp...?
Perso je suis de montpel, j'ai tenté une fois la VN. On a du faire demi tour, l'accès étant trop pourrie!
Dommage car j'ai bien compris qu'il y avait du potentiel sur ce spot!
Du côté mtp le mieux je pense que c'est plage sud ou l'étang d'ingril, et au top je dirais pont levi!!!
Le problème de plage sud c'est qu'il faut que l'orientation du vent soit nickel sinon t'as vite du clapot.
Pour villeneuve y a bien des voiles par tram, y a aussi une asso "KWM"
Le Kite comme le windsurf c'est top dans différentes conditions pour diversifier sa pratique, découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux riders, et surtout continuer d'essayer de nouveaux trucs, de progresser gentiment. Finalement c'est pas les spots du coin qui sont "à la con"....
+1 Je m'éclate aussi! un peu plus de vague et ce serais parfait