M'enfin bref! On s'est bien marré et ça c'était le plus important. Les jambes ont fumé, le parcours et super carré comparé à la Sosh de La Franqui.
Je peux pas parler de la soirée, j'ai préféré la passer en amoureux. Mais elle a semblé chaude et arrosée contenu des têtes le dimanche matin.
Sincèrement, je reconnais que le tarifs est amplement justifié, il y avait en gros 1 bateau (ou jet) pour 3 compétiteurs, compte tenu rien que du poste carburant, cela n'est pas abusé.
L'organisation bien huilée par les nombreux Défi Wind est vraiment au top, le spot est tout aussi magique, car nous sommes proches de la plage, pas besoin de marcher longtemps avec son matos. Merci à tous les compétiteurs d'avoir démontré que nous étions dignes d'un tel évènement. Nous ne sommes pas des sauvages, nous savons être respectueux des règles de course

Merci à tous les planchistes qui pendant les manches, s'arrêtaient pour nous regarder passer et nous encourageaient. Par contre, les rares kiteurs qui s'amusaient à nous gratter pendant 200m, pour nous prouver qu'ils étaient plus rapides, en nous obligeant à ralentir pour les contourner, j'ai trouvé ça limite. Moi aussi je sais accélérer sur 200m, mais quand on a plusieurs dizaines de bornes dans les jambes (80 km au total) c'est pas pareil. Ca prouve qu'il reste quand même quelques cas

Pour ce qui est d'Antoine, il m'a bluffé par son niveau, même s'il s'est pris quelques bonnes boites, il a tourné fort et là je dis respect. Par contre qu'est ce qu'il était mignon avec son petit casque

Si l'on devait faire un classement des 2 Défis il est largement en tête!