Le KITE dans 50 ou 100 ans ! A votre avis ??? Lâchons nous !
Modérateurs : Aventout, lionel
Dans 100 ans le sport de plein air sera complètement désuet et en particulier le Kite: risques de blessure, effort physique inutile, exposition au froid , au soleil, vent pas garanti...). Les environnements virtuels auront pris le dessus y aura qqs vieux jeux de Kite dans la gamme nostalgie mais ce sera bien fade par rapport aux jeux complètement déconnectes des lois naturelles.
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!

winty80 a écrit :Ca fait plaisir de voir que le sujet prend, certains sont très terre à terre , d'autres.. beaucoup moins![]()
Aller pour être moins terre-à-terre, même chose que dans un vieux topic : un jeu de boutons sur la barre type Playstation. Carré-rond-rond-croix = backmobe to blind ; Carré-rond = BLKL ; etc...
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!

verokite a écrit :ça me fait pas rêver l'automatisation la facilité tout ça...
Opeulah moi non-plus ça ne me fait pas rêver... Et puis on en n'est pas là
Pas sûr d'être très clair... Sûr d'être de nouveau très terre-à-terre en revanche
KiteBird a écrit :Dans 50 ans il y aura des maisons de retraite spécialement conçues pour les kiteurs en fin de vie.
Située sur la plage, spot privé et nav surveillée , avec tout le suivi médical. Chaque maison sera sponsorisée par une marque de Kite .
Le débat sur l'euthanasie aura avancé:
"on le maintien en vie ?" => "oui y a du vent prévu toute la semaine !"/"non c'est petole il peut partir en paix"
je réserve dés à présent
(faudrait que je puisse leur communiquer dés maintenant, même si c'est un peu tôt, ma marque préférée de kite : quand on est vieux, on a ses petites habitudes)
pour l'euthanasie (vraiment en toute dernière limite bien sûr), il suffira d'inverser les lignes sur la barre; ça devrait le faire