Dahkla 100% vague

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » dim. 8 sept. 2013 16:57

voila flip en gros t' as un résumé , si tu restes que quinze jours c'est pas mal d'être pris en charge , transporté au spot , héberge , un bon tajine le soir hamdoulilah.
je connais pas l'aubergiste mais la prestation promise si le prix est correct est un bon trip
ceci dit on a vu l'hiver dernier des faux guides d'agadir , extorquer 1200dhm pour un tajine de poisson , a une famille de francais qui étaient la première fois au maroc ,
si tu veux rester longtemps faut aller en voiture , être indépendant et autonome .

Publicité
indira75
rang 6
rang 6

Messagepar indira75 » ven. 13 sept. 2013 10:57

Bonjour! Je vis à dakhla mais novembre est une bonne période pour les vagues...mais pas trop pour le vent...de janvier à mars c'est mieux je dirais...
Pour les spots tu as Oum Labouir à la sortie de la ville (on peut y aller en petit taxi)
La sarga (le plus beau spot mais il faut une autorisation militaire) accessible en grand taxi
Erreche à 30 km au nord.
Le mieux est de loger en ville et de louer une voiture (20€/jour et essence ... ça coute pas grand chose!).
Par contre voila, je te conseille de partir plus tard.
Sinon t'as le cap vert en hiver!
Bises!
Morgane

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »