voila flip en gros t' as un résumé , si tu restes que quinze jours c'est pas mal d'être pris en charge , transporté au spot , héberge , un bon tajine le soir hamdoulilah.
je connais pas l'aubergiste mais la prestation promise si le prix est correct est un bon trip
ceci dit on a vu l'hiver dernier des faux guides d'agadir , extorquer 1200dhm pour un tajine de poisson , a une famille de francais qui étaient la première fois au maroc ,
si tu veux rester longtemps faut aller en voiture , être indépendant et autonome .
Dahkla 100% vague
Modérateurs : Aventout, lionel
Bonjour! Je vis à dakhla mais novembre est une bonne période pour les vagues...mais pas trop pour le vent...de janvier à mars c'est mieux je dirais...
Pour les spots tu as Oum Labouir à la sortie de la ville (on peut y aller en petit taxi)
La sarga (le plus beau spot mais il faut une autorisation militaire) accessible en grand taxi
Erreche à 30 km au nord.
Le mieux est de loger en ville et de louer une voiture (20€/jour et essence ... ça coute pas grand chose!).
Par contre voila, je te conseille de partir plus tard.
Sinon t'as le cap vert en hiver!
Bises!
Morgane
Pour les spots tu as Oum Labouir à la sortie de la ville (on peut y aller en petit taxi)
La sarga (le plus beau spot mais il faut une autorisation militaire) accessible en grand taxi
Erreche à 30 km au nord.
Le mieux est de loger en ville et de louer une voiture (20€/jour et essence ... ça coute pas grand chose!).
Par contre voila, je te conseille de partir plus tard.
Sinon t'as le cap vert en hiver!
Bises!
Morgane