Teahupoo en kite - TUBE!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » ven. 6 sept. 2013 13:29

ricolerouquin a écrit :
Diez13 a écrit :ça fait des années qu on dit ça lol et c'est toujours au même point ... :roll:

+1... Le strapless c'est très à la mode... Résultat sur les spots où il y a des vagues, les ailes au zénith ne sont plus au bord, mais au milieu de la zone de surf dès qu'ils se ramassent :? Je sens que je vais encore me faire des amis là :mrgreen: ...

Bah. A partir du moment où tu ne naît pas avec un surf sous les pieds, faut bien passer par la case débutant :wink:

Publicité
paotr29
Régulier
Régulier

Messagepar paotr29 » ven. 6 sept. 2013 13:37

+1... Le strapless c'est très à la mode... Résultat sur les spots où il y a des vagues, les ailes au zénith ne sont plus au bord, mais au milieu de la zone de surf dès qu'ils se ramassent :? Je sens que je vais encore me faire des amis là :mrgreen: ...

Très juste Rico!

Ce qui est curieux c'est que les surfeurs qui partent à Teahupoo en tow-in mettent tous des straps.
Le kiteur de la vidéo qui pourrait largement en mettre ne le fait pas.
Allez comprendre...

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » ven. 6 sept. 2013 13:56

paotr29 a écrit :Ce qui est curieux c'est que les surfeurs qui partent à Teahupoo en tow-in mettent tous des straps.
Le kiteur de la vidéo qui pourrait largement en mettre ne le fait pas.
Allez comprendre...

Le kiteur pourrait y aller sans kite , juste en tow-in avec straps...ou mieux sans straps et sans jets.... :roll:
Va comprendre :mrgreen:

aTi
rang 6
rang 6

Messagepar aTi » ven. 6 sept. 2013 16:49

Gros niveau, mais comme il l'explique très bien lui-même, il touche là quelque part les limites mêmes de la discipline non?
Tant qu'on n'aura pas fait un kite ... sans lignes :!: ... quelque part ça ne pourra jamais être le support 100% adapté aux vagues tubables + lèvres épaisses.
Bon on est d'accord, on parle déjà là de gars qui ont vraiment du gros (gros!) level, donc ça laisse de la marge pour le pratiquant lambda (moi :oops: ).
Mais tous les sports étant tirés globalement dans la direction impulsée par leurs représentants les plus "médiatiques", je vois pas l'avenir du kite 100% vague/strapless on va dire, sauf une évolution majeure du matos!
Y a qu'à voir comment ses yeux brillent quand il voit Briley se caler bien comme il faut dans le tube, je pense qu'il a qu'une envie à ce moment-là c'est d'y retourner mais sans son kite, ou alors en l'éjectant dès qu'il est placé.

Après je dis ça mais le strapless en kite c'est top hein c'est pas la question!

@

Messagepar @ » ven. 6 sept. 2013 17:07

:x
Modifié en dernier par @ le ven. 19 sept. 2014 00:28, modifié 1 fois.

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » ven. 6 sept. 2013 21:52

oui , la nuit porte conseil :evil:

Retourner vers « Le bar »