Séjour kite 3 semaine fin Septembre début Octobre

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Mayoote
petit nouveau
petit nouveau

Séjour kite 3 semaine fin Septembre début Octobre

Messagepar Mayoote » lun. 2 sept. 2013 14:49

Bonjour tout le monde,

Je vous sollicite pour un premier message, je suis en train de finir ma saison d'été et je recherche un spot pour aller passer mes vacances et surtout faire du kite.

L'année dernière j'ai fait confiance a fun & fly .... j'ai raté mes vacances et ca m'a couté un bras...

C'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous, a cette époque dans quel coin est il sympa d'aller faire du kite (bonne condition météo et un vent constant).

Je suis ouvert a toutes suggestions n'hésitez pas.

Bon vent a tous

Mayoote

Publicité
psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » lun. 2 sept. 2013 15:16

A cette époque, tu peux aller au Brésil, du auras 100% de vent :) Sinon, Madagascar (encore super en septembre/octobre niveau stats), Maurice/Rodrigues (un poil plus hasardeux mais c'est encore la saison).

Bien vu pour fun&fly. Il y en a qui passent toute une vie sans se rendre compte de l'arnaque :mrgreen: .

Will grenadines
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Will grenadines » lun. 2 sept. 2013 16:44

Salut, je peux te proposer les grenadines en voilier,
Seul hic le vent n est pas sur sur mais quelques sessions a prendre ca c sur !!
En plus l avantage en voilier c est que a cote on peut faire un tas de chose : peche, peche sous marine, voile, surf ...
Voile je suis dispo et t inquiete avec moi pas d arnaque : prix de ouf au depart de la martinique

Hesite pas si tu veux plus de renseignement

Tchou

Will

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » lun. 2 sept. 2013 17:08

Euuuhhh, Will, loin de moi l'envie de casser ton business. J'ai adoré les Grenadines, c'est magnifique, très bien pour le kite. En trip itinérant en voilier, c'est juste génial 8) . Mais en septembre / octobre ??????? Mayoote nous dit qu'il a déjà raté ses vacances de l'an dernier, tu veux le dégouter ou quoi ? :mrgreen: :arrow:

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » mar. 3 sept. 2013 20:01

tu cherches un peu sur le net pour un bon plan avion vers le nordeste bresil fortaleza et tu trouveras ce dont tu parles , " bonnes conditions meteo et vent regulier " c est facile !!!!
et tu rateras pas tes vacances !!!! ensuite il y a plusieurs centaines de km de cote alors faudra faire un choix de spot !!!!! bon ride et evite le truc style fun and fly

Mayoote
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Mayoote » mer. 4 sept. 2013 17:58

Merci tout le monde je vais regarder de ce coté la ^^

Sion que pensez vous de dakhla au maroc ?

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »