Bonjour
Je pense acheter une combinaison avant le début de mon stage (début septembre) afin de ne pas mettre 45 euros dans la location. Comme on va vite sur automne hiver je vais prendre une combi pour le froid en basse normandie .
Qu'est ce qu'il faut prendre du coup? Epaisseur? Est ce qu'il y a des modèles phares?Marques Ion,Rip Curl,Oneill...?
Pour le budget on va dire celui qui fait que j'aurai pas froid cet hiver ! Ca doit etre important pour naviguer assez longtemps.
Merci
Choix de combinaison
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
-
- Novice
rip curl pour moi aussi.
les ebomb sont top mais cheres (je l'a en 5/4).
toujours chez rip curl, les dawn patrol tres bien aussi mais plutot entrée de gamme et tres bien pour naviguer par temps froid aussi (je l'ai en 4/3). et ma foi pour le prix c'est du bon.
petit detail, je les prends toutes en front zip car plus confort et facile a mettre et enlever.
les ebomb sont top mais cheres (je l'a en 5/4).
toujours chez rip curl, les dawn patrol tres bien aussi mais plutot entrée de gamme et tres bien pour naviguer par temps froid aussi (je l'ai en 4/3). et ma foi pour le prix c'est du bon.
petit detail, je les prends toutes en front zip car plus confort et facile a mettre et enlever.
-
- Habitué
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »