spot sud Ouest
Modérateurs : Aventout, lionel
- freeridernic
- Rang 1000+
- freeridernic
- Rang 1000+
tu ma fais peur j'ai cru que tu avais vraiment kiter
je part demain pour la vendée je suis un peu décu du manque de partage des riders du sud ouest je pensais utopiquement peut être qu'on était une communauté avec de l'entre aide mais bon tant pis de mon coté je continuerai a aider dans la mesure du possible sur les spots par chez moi ou le matos que je connais.
a la prochaine avec plus de vent si possible aujourd'hui tentative sur contis 3nds comme d'hab par contre des vagues pour jouer au bord

a la prochaine avec plus de vent si possible aujourd'hui tentative sur contis 3nds comme d'hab par contre des vagues pour jouer au bord
J'ai vraiment kité hein, mais comme il n'y a pas de vagues j'expérimente.freeridernic a écrit :tu ma fais peur j'ai cru que tu avais vraiment kiterje part demain pour la vendée je suis un peu décu du manque de partage des riders du sud ouest je pensais utopiquement peut être qu'on était une communauté avec de l'entre aide mais bon tant pis de mon coté je continuerai a aider dans la mesure du possible sur les spots par chez moi ou le matos que je connais.
Le problème dans le sud ouest l'été, c'est qu'on ne sait jamais si ça va kiter ou pas jusqu'à la dernière minute. Le thermique peut se lever comme il peut ne pas se lever. Et souvent c'est limite, du coup il faut être là au bon moment, on rameute pas tout le monde pour boire des bières sur la plage, sinon on finirait tous alcooliques.
Seignosse, c'est pas un spot secret.freeridernic a écrit :dis moi ou plus au sud petit cachotier![]()