ou trouver un stopper ball de barre north

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

remy gdk
rang 5
rang 5

Messagepar remy gdk » mar. 16 juil. 2013 22:06

Si la butée (stopper ball) sert à se reposer les bras, c'est qu'il y a un problème de pilotage... sur l'aile ou le rider !

Il y a 7 ou 8 ans les ailes tiraient fort sur les bras, et il fallait un bout de harnais pour se reposer, Puis North a mis un petit cable en U... puis une butée...

Les ailes actuelles se pilotent en limite de traction des arrières et ne sont pas très physiques, sauf sous-toilé, quand il faut relancer en permanence. Mais là, une butée n'est pas d'un grand secours, et c'est plus les épicondylites que les crampes qui sont à craindre.

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 16 juil. 2013 22:15

remy gdk a écrit :Si la butée (stopper ball) sert à se reposer les bras, c'est qu'il y a un problème de pilotage... sur l'aile ou le rider !

Il y a 7 ou 8 ans les ailes tiraient fort sur les bras, et il fallait un bout de harnais pour se reposer, Puis North a mis un petit cable en U... puis une butée...

Les ailes actuelles se pilotent en limite de traction des arrières et ne sont pas très physiques, sauf sous-toilé, quand il faut relancer en permanence. Mais là, une butée n'est pas d'un grand secours, et c'est plus les épicondylites que les crampes qui sont à craindre.

Ho... toi t'es un intellectuel ... un médecin... un kiné ??? (je le dis il n'y a que ça sur le FOFO :mrgreen: :mrgreen: )
Bon comme j'ai rien compris sur le mot "L'épicondylite" je suis aller voir quand même sur wiki et comme je suis sur que je suis pas le seul (koi ke :mrgreen: :mrgreen: ) un petit rattrapage pour les cancres :wink: :mrgreen:
et t'as vus il faudrait remplacer par "tendinopathie" :mrgreen: 8)

"L'épicondylite latérale du coude, le tennis elbow ou l'épicondylalgie du coude sont différents termes pour désigner la douleur à l'insertion des muscles épicondyliens en latéral du coude souvent associée à un mécanisme de sur-utilisation des extenseurs du poignet. Selon les dernières études, peu d'évidences d'inflammation ont été relevées dans la problématique. Malgré le résultat de ces études, le terme épicondylite est couramment utilisé, mais devrait être remplacé par le terme tendinopathie des épicondyliens ou épicondylalgie latérale du coude afin d'être juste.

Dans 97 % des cas, les fibres profondes des tendons du court extenseur radial du carpe sont atteintes et dans 50 % des cas, le tendon de l'extenseur commun des doigts serait également affecté1, un cal osseux pourrait se former à leur origine et serait visible à l'examen radiographique dans 22 % des cas et seulement certains cas isolés montreraient des signes de calcification à l'intérieur même des tendons1."

Wavre
rang 5
rang 5

Messagepar Wavre » mar. 16 juil. 2013 22:22

Pas de bras pas de choc....bon c pas drôle :( :arrow:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 16 juil. 2013 22:23

Wavre a écrit :Pas de bras pas de choc....bon c pas drôle :( :arrow:

Ha si si moi j'aime bien !!!
Image

remy gdk
rang 5
rang 5

Messagepar remy gdk » mer. 17 juil. 2013 09:24

[quote="pourkoipas"]
Ho... toi t'es un intellectuel ... un médecin... un kiné ??? (je le dis il n'y a que ça sur le FOFO :mrgreen: :mrgreen: )[quote="pourkoipas"]

Ni l'un ni l'autre, ramasseur de coquillages au Club Med.

D'ailleurs je croyais qu'épicondylite était la contraction de "et pis con dis-y toi", célèbre expression marseillaise adressée à son voisin, quand on vois un copain qui pilote son aile comme un bourrin !

Sans rancune, c'est juste pour rire...

Retourner vers « Le bar »