super ce retour Sylvain

et Jean de Cannes à l'air de bien apprécier tes ailes !
Moi j'interviens sur ce que je connais depuis peu puisque la marque est toute jeunette : Rapace Kiteboarding je n'en ai pas parlé jusqu'ici parce que je ne les avais pas assez testé ou faites tester : un seul retour négatif voir très négatif que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs parce que je n'ai pas du tout le même ressenti ! par contre je les ai faite tester à chaque sorties, ça représente un certain nombre de personnes maintenant, et elles font l’unanimité ! le problème c'est que personne n'ose se lancer avec de nouvelles marques... peur du marché de l'occaz... pas sur de leurs ressentis ? besoin d'avoir l'approbation des potes ? perso j'adore mes ailes, la plage haute en vents rafaleux est moins confort, mais j'ai pas testé la limite de ma 6 encore, apparemment elle a de la marge ... et je suis jamais monté aussi haut aussi vite avec mes autres ailes ! avec eagle j'ai pris un abonnement permanent à la fête foraine
les boss de la Marques vous les connaissez tous : des passionnés intégristes : thierry pascal, jerome josserand, guillaume chastagnol... ils ont surement l'ambition d'en vivre mais c'est avant tout pour faire perdurer leur passion ! ils prennent le pari de réussir en se faisant plaisir ! mais bien sur c'est risqué.. en plus pour moi c'est magnifique de voir que tous les retours sont pris en compte, qu'ils les guettent même, pour pouvoir s'améliorer sans cesse.. il y a des test toute la semaine à beauduc , n'hésitez pas à venir