Stance Crash Contest

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

C�sar
petit nouveau
petit nouveau

Stance Crash Contest

Messagepar C�sar » ven. 3 mai 2013 10:59

Amis de la quiche, l'heure du festin a sonné !

Salut tout le Monde ! Je suis César de Stance Magazine ! et je viens vous faire partager notre nouveau grand jeu concours :

Stance en association avec Slingshot lance Le contest du siècle, vos corps de grands sportifs vont être mis à rude épreuve.

Le principe est simple, c'est à celui qui nous sortira la plus grosse boite intersidérale de l'univers.

Pour ce faire, il suffit de vous filmer, de vous présenter, et de charger le tout sur la page dédiée à l'event sur Dailymotion

Vous avez jusqu'au 1er Juin pour nous concocter tout ça, ensuite il faudra créer le buzz dans les chaumières afin d'obtenir le plus de likes possible sur votre vidéo.

Bien sûr, vous ferez ça pour la gloire, le respect éternel de vos potes et de toute l'équipe de Stance, mais aussi et surtout pour tenter de remporter une super board Slingshot Asylum 141 spéciale édition, designée par Alex Fox himself.

Pour ceux qui n'ont pas bien saisi, tout est ici (attention, vidéo de haut niveau, réalisée sans cascadeur ni effets spéciaux !)

http://www.stanceplanet.com/fr/actualit ... 17316.html

A tte tout le monde !

Publicité
Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » ven. 3 mai 2013 11:23

faut attendre pour envoyer? Parce que ça dit que le coucours est terminé!

C�sar
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar C�sar » ven. 3 mai 2013 11:32

Petite maladresse , problème résolu =) !
A vous de jouer !
A+

Kaks
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Kaks » mer. 5 juin 2013 21:15

Salut,

ma participation : http://www.dailymotion.com/video/x10bop ... a96_9gZ4jk
=> gropro sur le casque, ct un backloop avec kiteloop un peu trop fort pour mon niveau. 2 ralentis pour voir la hauteur du backloop (difficile de se rendre compte en gopro avec la lentille ronde) et le salto avant avec perte de board.
Si vous appréciez la gamelle, votez pour moi ;)
a+ sur les spots

captn albal
rang 6
rang 6

Messagepar captn albal » jeu. 6 juin 2013 12:04

bonne boitasse ca kaks :D !!!!!

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » jeu. 6 juin 2013 13:16

comment est-ce possible d'avoir autant de votes pour une gamelle ma foie sympathique mais bien moins acrobatique et violente que d'autres... :shock:

Je m'interroge sur le principe de ce contest, un vote par Jury serai bien plus logique. Parce que là, un pro de l'informatique baise les votes en moins de deux....

Retourner vers « Le bar »