Je voudrais changer mes pads straps pour améliorer le confort de mes pieds sur ma supreme, mais j'ai cru lire ici et là que les liquid force ne passe pas, et certains autres....
Je voudrais rester sur des straps à scratch, alors si certains ont changés pouvez me donner des modèles compatibles ?
Pasds Straps sur RSC supreme
Modérateurs : Aventout, lionel
- dieppeglisse
- rang 6

- dieppeglisse
- rang 6

Bonjour a tous, je vois que vous parlé de la rsc supreme et je cherche des infos sur cette planche car j'hésite a l'acheter. Elle a l'air d'être très confort dans le clapot . Par contre visiblement les straps n'ont pas beaucoup évolué. Est ce qu'ils restent assez confortables?
Par ailleurs, pouvez vous me dire si elle n'est pas trop flex, s'il y a des projections d'eau, son comportement en général? quelle taille pour mes 74kg?
Toutes les infos seront bienvenue!!!
Merci a tous
Par ailleurs, pouvez vous me dire si elle n'est pas trop flex, s'il y a des projections d'eau, son comportement en général? quelle taille pour mes 74kg?
Toutes les infos seront bienvenue!!!
Le concepteur ne les change pas ,certainement par conviction,comme la majorité des possesseurs je comprend ce principe non comme un sanglage qui sert uniquement sur le dessus du pied (j'ai le coup de pied fort) mais comme une grande surface de velcro qui permet de mieux englober le pied surtout d'avant en arrière,il faut régler dans l'eau en rabattant bien le velcro progressivement et là tout bon...
Rappel :la taille d'une Supreme se choisi plus au poids du rider qu'au programme,pour mes 86kgs je préfère la 42 à la 41 de 13knts à 36knts(pas mon truc mais ça arrive),maintenant je change plus.
Je ride de plus en plus directionnelle mais ce que je ne retrouve pas c'est le plaisir du twist unique de la Supreme.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »