Pasds Straps sur RSC supreme

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

dieppeglisse
rang 6
rang 6

Pasds Straps sur RSC supreme

Messagepar dieppeglisse » dim. 26 mai 2013 11:10

Je voudrais changer mes pads straps pour améliorer le confort de mes pieds sur ma supreme, mais j'ai cru lire ici et là que les liquid force ne passe pas, et certains autres....
Je voudrais rester sur des straps à scratch, alors si certains ont changés pouvez me donner des modèles compatibles ?

Publicité
legillou
rang 6
rang 6

Messagepar legillou » dim. 26 mai 2013 16:12

salut

j'ai la suprême 4 les lf luxury vont dessus aucuns soucis :wink: c'est ce que j'avais mis ,

maintenant j'ai les naish apex dessus :wink: ( que je préfère ) mais les luxury sont trés bien aussi

dieppeglisse
rang 6
rang 6

Messagepar dieppeglisse » dim. 26 mai 2013 18:19

legillou a écrit :salut

j'ai la suprême 4 les lf luxury vont dessus aucuns soucis :wink: c'est ce que j'avais mis ,

maintenant j'ai les naish apex dessus :wink: ( que je préfère ) mais les luxury sont trés bien aussi

Ils étaient de quelle année tes straps ?
tu ne revends pas tes luxury ?

legillou
rang 6
rang 6

Messagepar legillou » lun. 27 mai 2013 21:53

salut dieppe

ce sont les luxury 2011 :wink:

désolé je ne les vends pas car ils sont sur une autre board :wink:

marco62
rang 5
rang 5

Messagepar marco62 » mar. 28 mai 2013 15:53

le seul problème avec les pads liquid force c'est la visserie fournie avec, c'est un pas de vis américain qui ne passe pas dans les inserts des autres marques mais tant que tu gardes les vis RSC pas de soucis
essaie même pas la vis liquid force tu vas tuer le pas de vis de l'insert

kawa
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kawa » sam. 1 juin 2013 10:05

Bonjour a tous, je vois que vous parlé de la rsc supreme et je cherche des infos sur cette planche car j'hésite a l'acheter. Elle a l'air d'être très confort dans le clapot . Par contre visiblement les straps n'ont pas beaucoup évolué. Est ce qu'ils restent assez confortables?
Par ailleurs, pouvez vous me dire si elle n'est pas trop flex, s'il y a des projections d'eau, son comportement en général? quelle taille pour mes 74kg?
Toutes les infos seront bienvenue!!! :mrgreen: Merci a tous

Ricardo
bavard
bavard

Messagepar Ricardo » sam. 1 juin 2013 22:31

LA BOARD EST TRES CONFORT , UN VRAI TAPIS FLOTTANT ET J'AI TROUVE LES STRAPS TRES CONFORT
( SUR MON ANCIENNE SUPREME 1 J'AVAIS MIS DES LIQUID FORCE) ET JE PREFERE CEUX DE LA SUPREME 5

rodgary17
bavard
bavard

Messagepar rodgary17 » lun. 3 juin 2013 16:00

8) Perso je trouve les straps Supreme 3 ou 4 très bien pour du 42,43 pour ma part,peut-être moins bien pour des pieds plus grands car c'est moins bien en botillons(mais... botillons).
Le concepteur ne les change pas ,certainement par conviction,comme la majorité des possesseurs je comprend ce principe non comme un sanglage qui sert uniquement sur le dessus du pied (j'ai le coup de pied fort) mais comme une grande surface de velcro qui permet de mieux englober le pied surtout d'avant en arrière,il faut régler dans l'eau en rabattant bien le velcro progressivement et là tout bon...
Rappel :la taille d'une Supreme se choisi plus au poids du rider qu'au programme,pour mes 86kgs je préfère la 42 à la 41 de 13knts à 36knts(pas mon truc mais ça arrive),maintenant je change plus.
Je ride de plus en plus directionnelle mais ce que je ne retrouve pas c'est le plaisir du twist unique de la Supreme.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »