PERDU planche RSC joker Le touquet Ste Cécile dim 15/04

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » ven. 19 avr. 2013 22:43

JOKER a eu un bon coup de dés... ça fait plaize la chance :wink:

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 27 avr. 2013 22:10

Ke29 a écrit :Pour continuer dans l'explicite, j'aurais pu dire également "Pas très classe, M. Peloncanrigoir". Bien content d'utiliser le forum pour retrouver sa planche, mais qui n'a pas le temps de répondre à la tite question :
Ke29 a écrit :Peloncanrigoir, peux-tu nous dire dans quelles conditions tu as perdu ta planche ? Toute leçon est bonne à prendre :wink:

Le but de la question n'était pas de se moquer de lui, mais de comprendre si la perte de la planche était liée à une étourderie (je monte dans ma voiture en l'ayant laissée sur le parking) ou une impossibilité de la récupérer en nage tractée (à cause du courant par exemple).

Quand on voit le nombre de planches perdues, ce serait pas mal d'essayer de trouver des réponses à ce genre de questions et d'en tirer des leçons :shock:

Ba je suis Ok avec toi "Ke29" et je comprend toujours pas comment les mecs perdent toujours autant de matos Image
Et pour ceux cas précis "mec tu as une chance de Image "
Et c'est vrai que MR X c'est tes :!: qui font la différence j'avais l'impression aussi que tu le traitais alors que j'avais bien compris kil était sincére
sinon il existe Image pour se détendre :wink:
en tout cas avec le résultat moi je dis
Image

Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »