PERDU planche RSC joker Le touquet Ste Cécile dim 15/04

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

peloncanrigoir
petit nouveau
petit nouveau

PERDU planche RSC joker Le touquet Ste Cécile dim 15/04

Messagepar peloncanrigoir » lun. 15 avr. 2013 02:09

Salut a tous,

Super ma remise a l eau pour 2013 au touquet base Nord !

J ai PERDU ma planche une RSC JOKER 127X 38! c'est arrivé base Nord a l estuaire de la canche. Certainement parti vers Saint Gabriel ou Sainte Cécile... merci de me contacter si vous en entendez parler. PE 07 61 43 90 81
rsc_joker_top_carren.jpg
rsc_joker_top_carren.jpg (71.32 Kio) Vu 1935 fois

Publicité
Mr X
bavard
bavard

Messagepar Mr X » lun. 15 avr. 2013 11:49

Salut,

Je l'ai, je te contacte dans la journée.

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » lun. 15 avr. 2013 12:09

La classe Mr X 8). Peloncanrigoir, toi t'es un petit veinard :mrgreen:

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » lun. 15 avr. 2013 12:55

peloncanrigoir a écrit :Salut a tous,
Super ma remise a l eau pour 2013 au touquet base Nord !
J ai PERDU ma planche une RSC JOKER 127X 38! c'est arrivé base Nord a l estuaire de la canche. Certainement parti vers Saint Gabriel ou Sainte Cécile... merci de me contacter si vous en entendez parler. PE 07 61 43 90 81

Peloncanrigoir, peux-tu nous dire dans quelles conditions tu as perdu ta planche ? Toute leçon est bonne à prendre :wink:

Mr X
bavard
bavard

Messagepar Mr X » jeu. 18 avr. 2013 12:25

Ce n'est pas la classe ! C'est normal à mon sens ! Suffit juste de se mettre à la place du gars qui perd sa planche et qui n'a pas forcément les moyens d'en racheter une (ce qui est mon cas).
Et puis tu as la satisfaction personelle de rendre le sourire à un rider qui devait être bien deg à la fin de sa session ! C'est bon pour mon Karma ! Et qui sait, le jour ou je perdrai la mienne, peut être que quelqu'un fera de même. J'ose l'espérer !

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » ven. 19 avr. 2013 08:39

Ouh là, garçon, on est sur un forum cool ici (enfin on essaye...) Donc quand je dis "La classe M.r X" avec le petit smiley qui va bien, c'est juste un compliment pour dire de manière concise : "Ah si tous les riders était comme Mr X, le monde tournerait plus rond n'est-il pas ?". Maintenant, si tu n'aimes pas les compliments, c'est promis je ne t'en ferai plus. :wink:

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » ven. 19 avr. 2013 08:47

Pour continuer dans l'explicite, j'aurais pu dire également "Pas très classe, M. Peloncanrigoir". Bien content d'utiliser le forum pour retrouver sa planche, mais qui n'a pas le temps de répondre à la tite question :
Ke29 a écrit :Peloncanrigoir, peux-tu nous dire dans quelles conditions tu as perdu ta planche ? Toute leçon est bonne à prendre :wink:

Le but de la question n'était pas de se moquer de lui, mais de comprendre si la perte de la planche était liée à une étourderie (je monte dans ma voiture en l'ayant laissée sur le parking) ou une impossibilité de la récupérer en nage tractée (à cause du courant par exemple).

Quand on voit le nombre de planches perdues, ce serait pas mal d'essayer de trouver des réponses à ce genre de questions et d'en tirer des leçons :shock:

peloncanrigoir
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar peloncanrigoir » ven. 19 avr. 2013 10:31

Restez Zen !!!
Ma planche a en effet été retrouvé par Xavier a ste cécile. Je suis tellement chanceux 1 /qu'elle soit retrouvée 2/ par un kiteur super réglo et sympa.

Pour info je me suis retrouvé en galère dans un vent irrégulier au nord du touquet. le courant était vraiment fort que le temps que je redécolle mon aile tombée, je l ai perdu de vue...

Encore merci a Mr X allias Xavier qui me sauve vraiment mes prochaines sessions et qui mérite une petite bouteille de champ !!!!

Bonne journée

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » ven. 19 avr. 2013 10:46

Merci peloncanrigoir pour ta réponse. Voici la seconde question (tu vas comprendre où je veux en venir :wink:). Dans ces conditions (vent irrégulier et courant), si c'était à refaire que penses-tu des leash de planche à enrouleur ?

Ou question à tous les kiteurs expérimentés : le leash de planche à enrouleur, n'est-il pas un gage de sécurité indispensable dans certaines conditions ? Car perdre sa planche à 100m de la plage, ça fait toujours mal au c... Mais perdre sa planche à 1/2 miles avec un vent irrégulier (donc qui peut tomber) et un courant qui t’emmène vers le large..., Là il n'y pas que la planche que tu risques de perdre... :roll:

Mr X
bavard
bavard

Messagepar Mr X » ven. 19 avr. 2013 12:03

Ke29 a écrit :Pour continuer dans l'explicite, j'aurais pu dire également "Pas très classe, M. Peloncanrigoir". Bien content d'utiliser le forum pour retrouver sa planche, mais qui n'a pas le temps de répondre à la tite question :
Ke29 a écrit :Peloncanrigoir, peux-tu nous dire dans quelles conditions tu as perdu ta planche ? Toute leçon est bonne à prendre :wink:

Le but de la question n'était pas de se moquer de lui, mais de comprendre si la perte de la planche était liée à une étourderie (je monte dans ma voiture en l'ayant laissée sur le parking) ou une impossibilité de la récupérer en nage tractée (à cause du courant par exemple).

Quand on voit le nombre de planches perdues, ce serait pas mal d'essayer de trouver des réponses à ce genre de questions et d'en tirer des leçons :shock:

Mon message n'était pas agressif envers toi et je te remercie du compliment (j'aurais peut être du commencer par là).
Cependant, ma remarque était juste pour souligner le changement des comportements et attitudes sur les spots où la convivialité et la solidarité fait un peu défaut ces derniers temps.

Sinon pour répondre à ton post suivant, je me sers d'un leash enrouleur quand j'estime que les conditions le rendent nécessaire. A savoir, vent side + fort courant. Je le conseille aussi dans l'eau froide, comme en ce moment, car "tremper" plusieurs minutes n'est pas très confort voir dangereux.

Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »