Débutant en nouvelle calédonie ?

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Bubulle988
petit nouveau
petit nouveau

Débutant en nouvelle calédonie ?

Messagepar Bubulle988 » jeu. 28 mars 2013 06:13

Salut à tous, je suis sur Nouméa depuis peu, et j'ai appris le kite sur place en passant par une école,

Je ne connais pas grands monde étant donné que je suis sur le territoire depuis peu, et que je bosse pas mal donc peu de temps pour faire des conaissances...

Je cherche donc des personnes avec qui faire conaissances pour se faire de bonne sessions,

Pour mon niveau, je débute, et entame mes premiers saut doucement avec des loupés a chaque atterissage,

Sinon va falloir que j'aprenne a decoller et poser mon aile quand il y a personne autour de moi :p

En effet je n'ose pas partir seul par peur qu'il n'y ai personne pour me donner un coup de main pour poser l'aile ou la decoller...

Pour une présentation rapide de moi même, Vincent bientot 24 ans, et je suis dans l'hotellerie restauration,

Bonne journée a vous !

Publicité
Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » jeu. 28 mars 2013 15:12

Salut Bubulle,

Malheureusement j'ai pas la chance de vivre en Calédonie ! mais j'aimerai bien qu'à l'occase tu partages des tofs du spot en plein action (avec rider) style vue de loin pour se donner une p'tite idée de rêve... Parait que le vent durant la saison est à souhait & te propulse ds la stratosphère ! ça mérite de voir les pois sauteurs d'un peu plus près, prends ton temps... la patience est ma devise surtout si le résultat escompté est au rdv

Nota: Bienvenu online FSC

Elmo's belvédère :P

Bubulle988
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Bubulle988 » ven. 29 mars 2013 10:07

Je vous prendrai sa pas de soucis, en effet le vent est top apres je n'ai pas d'élément de comparaison etant donné que c'est la premiere fois que je pratique le kite ;)

Sinon pour naviguer pour le moment je ne vais qu'a l'ilot maitre, il y a un spot sans prendre le bateau, mais le vent est off shore, donc pas pour moi ...

voila quelques photos quand même :

Image

Image

Image

Image

Bubulle988
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Bubulle988 » mer. 3 avr. 2013 10:28

Ehh ben dit donc même les photos n'ont pas fait venir plus de monde!! forum semi actif ?

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » mer. 3 avr. 2013 11:38

Sì sì actif mais cette rubrique reste la plus cool... :D
Si tu veux de la réponse Pronto ! alors post ds le BAR... ex: recherche kiteboarder NC pour naviguer
Grazie mille pour les tofs 8) je kiffe bien la dernière ! c'est ou ce spot de rêve ?
Si par hasard tu as un très bon plan pour séjourner, je suis preneur :P

Nota: le but est de bien cibler ta demande ds le titre, pis la bonne rubrique... :wink:

Bubulle988
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Bubulle988 » jeu. 4 avr. 2013 06:03

Elmo a écrit :Sì sì actif mais cette rubrique reste la plus cool... :D
Si tu veux de la réponse Pronto ! alors post ds le BAR... ex: recherche kiteboarder NC pour naviguer
Grazie mille pour les tofs 8) je kiffe bien la dernière ! c'est ou ce spot de rêve ?
Si par hasard tu as un très bon plan pour séjourner, je suis preneur :P

Nota: le but est de bien cibler ta demande ds le titre, pis la bonne rubrique... :wink:

Merci pour ta réponse ;) je vais faire ce que tu me dit alors!

Pour le spot c'est sur l'ilot maitre a nouméa a 15 minutes en bateau de la plage d'anse Vata ;)

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » jeu. 4 avr. 2013 13:44

sympa l'ilot maitre, j'avais navigué là bas, spot safe et joli

t'as pas rencontré du monde quand t'as pris des cours ?

Retourner vers « Débutant ? »