benji64 a écrit :Depart pour le Morne le 14 avril on espère avoir du vent à cette periode....
Il n'y a pas de raison, le Morne est très spécifique, j'ai vu pétole au nord et être sur toilé en 9m² au Morne

Modérateurs : Aventout, lionel
effisk a écrit :Je viens de faire Australie-Maurice-Paris-Pau avec un boardbag de 29kg qui contenait une planche de surf 5'11", pas eu à payer un centime d'extra. J'ai juste dû sortir une aile pour alléger un peu sur le vol domestique.
Tu voyages avec des enfants ? C'est con, mais ça aide pas mal à l'enregistrement...benji64 a écrit :effisk a écrit :Je viens de faire Australie-Maurice-Paris-Pau avec un boardbag de 29kg qui contenait une planche de surf 5'11", pas eu à payer un centime d'extra. J'ai juste dû sortir une aile pour alléger un peu sur le vol domestique.
C'est marrant je fais Pau-Paris-Maurice, j'espere avoir autant de chance que toi.!
effisk a écrit :Tu voyages avec des enfants ? C'est con, mais ça aide pas mal à l'enregistrement...benji64 a écrit :effisk a écrit :Je viens de faire Australie-Maurice-Paris-Pau avec un boardbag de 29kg qui contenait une planche de surf 5'11", pas eu à payer un centime d'extra. J'ai juste dû sortir une aile pour alléger un peu sur le vol domestique.
C'est marrant je fais Pau-Paris-Maurice, j'espere avoir autant de chance que toi.!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités