Premier achat après stage débutant (dans le 44)

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoo13 » mar. 12 mars 2013 13:57

sytrak a écrit :Bon j'ai trouver une superbe offre 40 une tribord neuv 4/5mm à décathlon donc je ferai avec ça en attenden. Une autre petite question il faut mieux un leash flexible ou un leash de surf sans < ressort> et bien aussi ( moin de risque de retour ?) en sachant que j'ai acheter gilet et casque

Sans ressort.
Sinon : Aïe !

Le seul support où tu peux prendre avec ressort c'est en Bodyboard (le pain de mousse ne fait trop mal qd il te revient ds la tronche :lol: )

Publicité
sytrak
petit nouveau
petit nouveau

poignet de planche

Messagepar sytrak » lun. 25 mars 2013 11:20

bonjour j'ai un problème j'ai reçu une poignet avec ma planche rrd park mais je n'est pas de trou pour pouvoir la fixer. Comment fait on pour fixer la poignet car étant debutant je pense en avoir besoin .

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » lun. 25 mars 2013 15:56

Si tu as reçu ça en pack c'est que tu dois avoir les inserts pour la monter ta poignée. Sinon, essaye de poster une photo du pont de ta planche qu'on voit comment c'est fichu ?

pierrot23
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pierrot23 » lun. 25 mars 2013 18:38

Djolhan a écrit :Ou comment parler à un sourd ! lol

Comme dit plus haut, fais ton stage, discutes en avec ton prof, et reviens poser des questions après...

:mrgreen:

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » lun. 25 mars 2013 20:15

sytrak a écrit :bonjour j'ai un problème j'ai reçu une poignet avec ma planche rrd park mais je n'est pas de trou pour pouvoir la fixer. Comment fait on pour fixer la poignet car étant debutant je pense en avoir besoin .

1: il faudrait que tu apprennes à créer un nouveau message quand tu poses des questions qui n'ont rien à voir avec le post initial.

2: pas d'inserts de poignée sur la park, ça sert à rien avec des boots.

3: même en straps, je ne suis pas sûr qu'elle soit adéquate pour un débutant. tu l'as achetée car trouvé belle ou un vendeur te l'a conseillée ?

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » lun. 25 mars 2013 21:05

Pis c'est aussi posté là, av dernier en partant du bas

debutant/premier-pack-voire-casse-tete-chinois-t66996.html

J'ai répondu cool mais personne au bout du fil... ya pas la communication c'est plus ce que c'était ! lol phone. Je pense plus à un canular vu le post à propos du leash du meme gars
c'est énorme qd meme nan ! il les sort d'ou ces trucs & ficelles... ZUT j'ai prononcé le mot qui porte malédiction !! Punaise, j'fais quoi maintenant... saison 13 Oups!
J'décroche tout... heureusement qu'on est pas en MER ! ocean lol

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mar. 26 mars 2013 10:25

kitelooper a écrit :2: pas d'inserts de poignée sur la park, ça sert à rien avec des boots.

3: même en straps, je ne suis pas sûr qu'elle soit adéquate pour un débutant.

En effet... J'aurais pu me douter du programme de la board vu son nom avant de répondre :mrgreen: .

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » mar. 26 mars 2013 14:08

ricolerouquin a écrit :
kitelooper a écrit :2: pas d'inserts de poignée sur la park, ça sert à rien avec des boots.

3: même en straps, je ne suis pas sûr qu'elle soit adéquate pour un débutant.

En effet... J'aurais pu me douter du programme de la board vu son nom avant de répondre :mrgreen: .

J'adore ♥

@ kitelooper la saison redémarre... t'es prêt ds tes boots !

sytrak
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar sytrak » mer. 27 mars 2013 12:09

bonjour, il me sembler que j'etait dans un topic destiné au débutant pour un premier achat. J'ai donc trouver cette planche en promo, demander avis sur ce le forum et a des rider confirmer qui m'ont aider lors de mes premières mise a l'eau (avec leur matos). Depuis le debut de ma quête d'un bon matos avec un bon rapport qualité/prix je pose des question et obtient de bonne réponse sans problème.
Maintenant je suis surpris par l'agressivité dont vous faites preuve.

Quand on débute il n'y a pas de question stupide!!

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mer. 27 mars 2013 12:42

sytrak a écrit :bonjour, il me sembler que j'etait dans un topic destiné au débutant pour un premier achat. J'ai donc trouver cette planche en promo, demander avis sur ce le forum et a des rider confirmer qui m'ont aider lors de mes premières mise a l'eau (avec leur matos). Depuis le debut de ma quête d'un bon matos avec un bon rapport qualité/prix je pose des question et obtient de bonne réponse sans problème.
Maintenant je suis surpris par l'agressivité dont vous faites preuve.

Quand on débute il n'y a pas de question stupide!!

Sytrak la question n'est pas là, il n'y a effectivement aucune question stupide. C'est juste que si tu as une question qui diffère du sujet du post dans lequel tu la poses, ça n'est pas correct vis-à-vis de celui qui a ouvert le sujet car tu fais dériver le sujet initial. Là ton problème de poignée de planche n'a rien à voir avec le sujet du post.

Ta question est tout à fait légitime, mais il aurait fallu que tu ouvres un sujet dans le forum "débutant" ou même "parlons matos" puisque ça me paraît entrer dans cette thématique qui aurait pu s'intituler : "RRD Park où sont les inserts de poignée" par exemple.

A la prochaine question :wink: !

Retourner vers « Débutant ? »