sytrak a écrit :bonjour, il me sembler que j'etait dans un topic destiné au débutant pour un premier achat. J'ai donc trouver cette planche en promo, demander avis sur ce le forum et a des rider confirmer qui m'ont aider lors de mes premières mise a l'eau (avec leur matos). Depuis le debut de ma quête d'un bon matos avec un bon rapport qualité/prix je pose des question et obtient de bonne réponse sans problème.
Maintenant je suis surpris par l'agressivité dont vous faites preuve.
Quand on débute il n'y a pas de question stupide!!
Sytrak la question n'est pas là, il n'y a effectivement aucune question stupide. C'est juste que si tu as une question qui diffère du sujet du post dans lequel tu la poses, ça n'est pas correct vis-à-vis de celui qui a ouvert le sujet car tu fais dériver le sujet initial. Là ton problème de poignée de planche n'a rien à voir avec le sujet du post.
Ta question est tout à fait légitime, mais il aurait fallu que tu ouvres un sujet dans le forum "débutant" ou même "parlons matos" puisque ça me paraît entrer dans cette thématique qui aurait pu s'intituler : "RRD Park où sont les inserts de poignée" par exemple.
A la prochaine question

!