L'Almanarre: petite vidéo

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » mer. 13 mars 2013 18:25

tomtombreiz a écrit :
Fabienne34 a écrit :Sympa ta vidéo! Je n'imaginais pas que c'était si sauvage l'Almanarre. Je peux la partager pour les copines qui ne connaissent pas ?

Merci :wink:

Et oui l'Almanarre reste sauvage! Sauf l'été où c'est archi blindé de touristes, le plan d'eau est une autoroute! Donc faut profiter des meilleures sessions, c'est à dire en ce moment...
Bien sur que tu peux partager :D

Et fin avril faudra nous faire une petite place ;) les girls arrivent en force

Publicité
tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » mer. 13 mars 2013 18:46

Lmkite a écrit :
tomtombreiz a écrit :
Lmkite a écrit :Super ta vidéo, le spot à l'air d'être un délice ! Et ton point de vue sur la planche en face de toi est pas mal ! Je pensais que t'avais mis une barre sur ta planche pour donner un plan un peu plus large mais apparement c'est juste un montage sur aileron ?

Merci!

Effectivement la caméra est au niveau d'un aileron. J'ai récupéré le présentoir en plastique sur laquelle se trouve la GoPro lorsqu'elle est vendue dans sa boite. Je l'ai découpé et j'ai percé 2 trous pour y passer les vis des ailerons.

Pas mal ton montage gratos, sachant que le "veritable" montage special aileron "fin mount" vaut 45€ :lol:

C'est vraiment de l'arnaque :mrgreen:

Bon j'ai quand même paumé une caméra avec ce montage, mais c'était la patte sous la cam qui a laché après une mauvaise réception. Et bien sur je n'avais pas de leash! :twisted:

tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » mer. 13 mars 2013 18:47

verokite a écrit :
tomtombreiz a écrit :
Fabienne34 a écrit :Sympa ta vidéo! Je n'imaginais pas que c'était si sauvage l'Almanarre. Je peux la partager pour les copines qui ne connaissent pas ?

Merci :wink:

Et oui l'Almanarre reste sauvage! Sauf l'été où c'est archi blindé de touristes, le plan d'eau est une autoroute! Donc faut profiter des meilleures sessions, c'est à dire en ce moment...
Bien sur que tu peux partager :D

Et fin avril faudra nous faire une petite place ;) les girls arrivent en force

Y'aura de la place :wink:

Kundun66
rang 6
rang 6

Messagepar Kundun66 » mer. 13 mars 2013 19:04

Je viens de faire un montage planche pour ma gopro comme le tiens et les premiers test en 720ou 1080p me laisse penser qu'on voit pas ma ganache. Du coup je pense régler la cam en 960p pour avoir plus d'angle à la verticale mais ça laisse deux bandes noirs de part et d'autre...tu n'as pas eu ce genre de problème?

Au passage très sympa la vidéo.

tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » mer. 13 mars 2013 19:19

Kundun66 a écrit :Je viens de faire un montage planche pour ma gopro comme le tiens et les premiers test en 720ou 1080p me laisse penser qu'on voit pas ma ganache. Du coup je pense régler la cam en 960p pour avoir plus d'angle à la verticale mais ça laisse deux bandes noirs de part et d'autre...tu n'as pas eu ce genre de problème?

Au passage très sympa la vidéo.

J'ai opté pour le 720p 60fps (mode R3) pour profiter des ralentis. Pour l'orientation de la cam, pas de soucis pour le cadrage (et pourtant ma planche n'est pas grande: 129)

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » mer. 13 mars 2013 19:37

J'adore :mrgreen:

waielbi
Novice
Novice

Messagepar waielbi » mer. 13 mars 2013 19:57

verokite a écrit :
Djolhan a écrit :Ca faisait longtemps que j'avais pas vu l'almanare. Toujours aussi propres les plages du sud en hiver à ce que je vois ^^

les algues ?... il n'y a pas de marée donc forcément...

Tss-Tss les posidonies ne sont pas des algues mais des plantes aquatiques :wink: et cher Djolhan, c'est propre et ça protège la plage tout l'hiver, alors surtout tu les laisses où elles sont...

Ceux qui ne sont pas propres, ce sont tous les riders qui laissent leurs canettes vides et les reliefs de leurs repas sur la plage et sur le parking... :(

Fute
rang 6
rang 6

Messagepar Fute » mer. 13 mars 2013 23:43

Sympa cette vidéo et j'adore votre plan d'eau bien flat... :D

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mer. 13 mars 2013 23:45

bien sympatoche cette video :D tranquille, cool, de belles images ( le soleil y est pour bcp ), des plans differents, des petits jumps...... :D :D
ca fait plaisir :D

Pierre43
Régulier
Régulier

Messagepar Pierre43 » jeu. 14 mars 2013 10:26

Ton petit film a fait mouche auprès de mes trois filles...

Ma plus petite (13 ans) m'a dit, "papa, je veux un ptit gas comme celui là !!!"
et les 2 autres :"nouououous auuuuuuusssiiiiii !!!"

Moi je leurs ai dit "vous attendrez encore un peu" et si son petit
film fait son effet sur vous mes filles, je pense que nous pouvons conseiller à ce jeune homme d'en
envoyer une petite copie à tonton Marc...

http://www.dorcel.com/fr/

depuis le temps que je lui suggère d'intégrer le kitesurf
dans un de ses films, là, je crois qu'il a trouvé un petit gas qui a l'art du film
du mouvement adéquat...

Une petite publicité supplémentaire pour l'usage du Kitesurf ne peut pas nuire, bien évidemment
la validation et l'entrée dans le site de tonton Marc est absolument réservée aux majeurs de plus
de 18 ans.

Il ne reste plus qu'à écrire des scénarios...

Pierre43

Retourner vers « Le bar »