premier pack ????? voire casse tete chinois!!!!

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

gorius20
petit nouveau
petit nouveau

premier pack ????? voire casse tete chinois!!!!

Messagepar gorius20 » mar. 5 mars 2013 20:09

bonsoir , je veux acheter mon premier pack mais là est tout le problème....je suis en corse du sud et,bien motivé par le pack evo 2012 avec la gonz ....,les deux écoles qui sont par chez moi sont chez f one . Donc je me demandais si finalement je n'allais pas changer mon fusil d'épaule et de prendre mon pack chez f one , car si j'ai le moindre problème avec mon matos et bien les écoles avec qui j'ai navigué pourront mettre d'un meilleure secoure si je prend f one que north ou une autre marque , non!!??? bon ride à tous et vive le sport

Publicité
Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » mar. 5 mars 2013 23:13

Cia Gorius :D

Oui pourquoi pas ! Mais si tu as un faible pour North n'hésite pas non plus car tu n'auras aucun problème avec (très bonne renommé & bcp de sérieux avec une aile & équipement béton)
Bref si tu es novice ds la discipline & que ton choix se porte pour une aile freeride (de base), l'une ou l'autre marque se tire la bourre hein ! donc tu ne verra pas forçement la diff. Va au plus simple & au plus offrant, aussi fais en fonction de ton feeling... C'est ça aussi la glisse lol
pour info j'suis ambassador RRD alors t'as aussi la Passion qui est une excellente aile à tout faire, si tu as des questions contact moi par MP pour plus de détails

Note: c' est grandiose la Corse comme terrain de jeu... cool

Elmo's funny :P

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 6 mars 2013 10:09

tiens ça ressemble a ce que j'ai fait

appris sur F-one (et un peu de cabrinha)

et pris un pack evo+gonzales :mrgreen:

jamais regretté ce (très bon) choix :wink:

gorius20
petit nouveau
petit nouveau

choix pack

Messagepar gorius20 » mer. 6 mars 2013 12:26

Bonjour , j'ai le choix entre 2 packs au mm tarif.Premier pack evo 2012 11m2 complète planche gonz 2012 142/42 , le deuxième aile trust 2013 complète planche next 2011 140,139/40 , voilà le plus , si s'en est un, c'est que le deuxième je le prends avec l'école ou j'ai prix mes premiers cours . Voilà si quelqu'un à des comparatifs à donner , n'hésite pas!!!!

elystar
rang 5
rang 5

Messagepar elystar » mer. 6 mars 2013 13:01

ton poids ? taille ? utilisation ? conditions de vent rencontré ? dis nous en un peu plus
:mrgreen:

la trust est en 11 aussi ?
42cm de large me semble beaucoup.....sauf si tu fais 90 kilos, ca se justifierait.

c'est le meme prix les 2 packs ?

essaye de tester les deux ailes pour te faire une idée :wink:

perso, petite préférence pour f-one

gorius20
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar gorius20 » mer. 6 mars 2013 13:40

Sorry , 183 cm pour 90 kg voir 95 kg après l'hiver ...les 2 ailes font 11m les 2 pack sont au MM. Prix et je dors de quelques cours ( je tire mes bords) et les conditions 15 à 25 nœuds et tout ça pour sortir jusqu à plusieurs fois par semaine... Je peux essayer la trust d'ici un bon mois elle sera dispo en teste avec l'école de voile ... Bon je crois n'avoir rien oublié...

gorius20
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar gorius20 » mer. 6 mars 2013 13:42

... À si je suis en corse du sud ...

elystar
rang 5
rang 5

Messagepar elystar » mer. 6 mars 2013 13:51

c'est du matos un peu près similaire...
je ne penses pas que tu auras de mauvaise surprise.
peut être au niveau des deux boards, elles n'ont pas tout à fait la meme taille, et ça peut changer le filling. idem pour les ailes, c'est la meme taille, tu verras en barre si il y a une grande différence :wink:

si tu as la possibilité de testé les deux packs, tu te ferras ta propre opinion.

sytrak
petit nouveau
petit nouveau

rrd park et poignet !

Messagepar sytrak » lun. 25 mars 2013 12:16

bonjour j'ai un problème j'ai reçu une poignet avec ma planche rrd park mais je n'est pas de trou pour pouvoir la fixer. Comment fait on pour fixer la poignet car étant debutant je pense en avoir besoin .
merci

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » lun. 25 mars 2013 14:45

Bah la Park est une board sliders & kickers... pas un programme débutant !
Donc pas de poignet inutile (inserts) par déf
Nota: RRD ajoute une poignet au cas ou tu t'en sers pour une autre board ! (c'est un geste commercial :arrow: une poignet gratis)
Bref si t'es vraiment handicapé par l'absence d'inserts renseigne toi auprès de ton shop... il devrait t'aider en te donnant une bonne adresse pour qu'un pro te pose les 2 inserts sur ta board
Ou encore le MUST tu fais un retour usine via Grosseto par ton revendeur en SAV... certe ca te coutera un peu plus cher mais la qualité sera au rdv (j'ai déjà fait un retour Italie pour une rep de board :arrow: l'hallu qd j'ai recu de nouveau la board, impossible de dicerner ou était la rép !)

Bon ride & bonne progression...

Elmo's RRD :P
Modifié en dernier par Elmo le lun. 25 mars 2013 16:09, modifié 1 fois.

Retourner vers « Débutant ? »