salut
Dundee Shinn est le twintip le plus récent dans la gamme freeride. J'ai eu la chance de d'obtenir en test model 133/42
voici mon retour : bon départ au planning bonne planche bonne fabrication très bonne remonter au vent bon contrôle passe très bien dans le clapot ne tape pas au genoux bonne appel de saut et douce en réception après la déco moi personnellement j aime bien ça change du commun niveau Accastillage je trouve les pads et foot straps super confort aussi
mark shinn dundee
Modérateurs : Aventout, lionel
très bonne planche de "freeride", après c'est pas la planche "parfaite" (elle existe?
) c'est comme toute les planches: + ou - bonnes / à leurs programmes et / au style de nav de l'utilisateur.
clairement par ex dans ce cas-là c'est pas une planche typée freestyle, pas de gros pop ... ce qui sera un gros moins pour certains, plus freeride/old-school/carving dans les vagues.
en ce qui me concerne, ni leader d'opinion ni quoi que ce soit, mais je me fais pas trop de soucis pour Shinn, produits très aboutis (encore une fois qui ne plairont pas à tout le monde, par ex. ce sont des planches en général assez flex ... y en a qui aiment ... y en a qui aiment pas).

clairement par ex dans ce cas-là c'est pas une planche typée freestyle, pas de gros pop ... ce qui sera un gros moins pour certains, plus freeride/old-school/carving dans les vagues.
en ce qui me concerne, ni leader d'opinion ni quoi que ce soit, mais je me fais pas trop de soucis pour Shinn, produits très aboutis (encore une fois qui ne plairont pas à tout le monde, par ex. ce sont des planches en général assez flex ... y en a qui aiment ... y en a qui aiment pas).
Ke29 a écrit :Ok, c'est sympa de nous donner les résultats de ton test, mais si tu veux ne pas passer pour un leader d'opinion maladroit ou un stagiaire de la marque, c'est bien de parler des points faibles du produit après avoir fait la liste des points forts....Il y en a forcément 1 ou 2

merci du conseil

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »