mark shinn dundee

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

sangoten
Novice
Novice

mark shinn dundee

Messagepar sangoten » jeu. 28 févr. 2013 21:38

salut

Dundee Shinn est le twintip le plus récent dans la gamme freeride. J'ai eu la chance de d'obtenir en test model 133/42
voici mon retour : bon départ au planning bonne planche bonne fabrication très bonne remonter au vent bon contrôle passe très bien dans le clapot ne tape pas au genoux bonne appel de saut et douce en réception après la déco moi personnellement j aime bien ça change du commun niveau Accastillage je trouve les pads et foot straps super confort aussi

Publicité
Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » ven. 1 mars 2013 09:57

En gros une planche parfaite. C'est le resultat d'un test que tu nous donnes ou un copier-coller de la pub du constructeur :?: :wink:

sangoten
Novice
Novice

Messagepar sangoten » dim. 3 mars 2013 10:27

c'est le résultats de mon test, c'est une bonne marque je trouve qui demande a ce faire connaitre .

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » dim. 3 mars 2013 12:48

Ok, c'est sympa de nous donner les résultats de ton test, mais si tu veux ne pas passer pour un leader d'opinion maladroit ou un stagiaire de la marque, c'est bien de parler des points faibles du produit après avoir fait la liste des points forts.... :D Il y en a forcément 1 ou 2 :?:

aTi
rang 6
rang 6

Messagepar aTi » mer. 6 mars 2013 12:28

très bonne planche de "freeride", après c'est pas la planche "parfaite" (elle existe? :wink: ) c'est comme toute les planches: + ou - bonnes / à leurs programmes et / au style de nav de l'utilisateur.
clairement par ex dans ce cas-là c'est pas une planche typée freestyle, pas de gros pop ... ce qui sera un gros moins pour certains, plus freeride/old-school/carving dans les vagues.
en ce qui me concerne, ni leader d'opinion ni quoi que ce soit, mais je me fais pas trop de soucis pour Shinn, produits très aboutis (encore une fois qui ne plairont pas à tout le monde, par ex. ce sont des planches en général assez flex ... y en a qui aiment ... y en a qui aiment pas).

sangoten
Novice
Novice

Messagepar sangoten » jeu. 7 mars 2013 17:28

Ke29 a écrit :Ok, c'est sympa de nous donner les résultats de ton test, mais si tu veux ne pas passer pour un leader d'opinion maladroit ou un stagiaire de la marque, c'est bien de parler des points faibles du produit après avoir fait la liste des points forts.... :D Il y en a forcément 1 ou 2 :?:

:o ok je suis pas leader d'opinion maladroit ou un stagiaire je donne juste mon avis
merci du conseil :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »