Mais, si tu veut vraiment de la bonne cam, North fait une aile (à l'origine snowkite), top pour debuter, en plus tu as la barre B/C . Quand tu te jeteras en kite, tu auras une base...
Amuse-toi bien...tchuss.
PS: l'aile North est sur FS.COM.
Modérateurs : Aventout, lionel

indira75 a écrit :Coucou les futurs mordus,
Je vous donne mon avis:
Pas la peine de t'entrainer si tu comptes prendre des cours ensuite.
Je donne des cours de kite et je rencontre des gens qui ont fait comme toi:
-ils ont payé une aile dont ils ne se resserviront jamais et difficile a revendre
-ils prennent de mauvaises habitudes difficiles a enlever
-ils prennent aussi parfois des risques (bonnes chutes=appréhension ensuite).
Donc si tu comptes prendre des cours (c'est déjà une bonne idée...), et bien prends ton mal en patience:) Sinon pour plus tard...hyeres c'est un peu un des meilleurs endroit en france pour kiter.
Mais les spots ne sont pas évident.
Il y a aussi des écoles qui abusent niveau prix dans le coin donc attention:)
Bises
Morgane
facebook: UCPA DAKHLA DREAMKITE
ricolerouquin a écrit :indira75 a écrit :Coucou les futurs mordus,
Je vous donne mon avis:
Pas la peine de t'entrainer si tu comptes prendre des cours ensuite.
Je donne des cours de kite et je rencontre des gens qui ont fait comme toi:
-ils ont payé une aile dont ils ne se resserviront jamais et difficile a revendre
-ils prennent de mauvaises habitudes difficiles a enlever
-ils prennent aussi parfois des risques (bonnes chutes=appréhension ensuite).
Donc si tu comptes prendre des cours (c'est déjà une bonne idée...), et bien prends ton mal en patience:) Sinon pour plus tard...hyeres c'est un peu un des meilleurs endroit en france pour kiter.
Mais les spots ne sont pas évident.
Il y a aussi des écoles qui abusent niveau prix dans le coin donc attention:)
Bises
Morgane
facebook: UCPA DAKHLA DREAMKITE
Tu peux nous donner quelques précisions sur les mauvaises habitudes prises avec une aile de ce type avant d'arriver en cours ? C'est une vraie question, ça m'intéresse.
Bon après pour le reste je serais un peu plus critique : la question de l'achat d'une aile à 60€ qui peut te faire gagner une journée de cours à 120€ (il est tout de même avéré qu'entre un débutant pur qui n'a jamais manipulé la moindre aile de sa vie et celui qui sait déjà un peu comment ça marche il y a une vitesse de progression bien différente), même si tu ne la revends pas après tu gagnes toujours 60€...
Et puis se faire peur avec une aile de 2m quand on est adulte je ne pense pas que le risque soit réellement conséquent, non ?
Soadshaka a écrit :pas de spot pour le MTB?!!! t'habites ou déjà? ah oui dans le sud ou y'a pas la mer donc pas de plage pou rouler...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités