Luderitz speed challenge 2012 c'est reparti ^^ ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » jeu. 14 févr. 2013 18:12

Vraiment impressionnant… :shock: Les gars qui naviguent sans casque à 2m du bord à plus de 45 nœuds sont bioniques ou juste tarés ? A moins que cela soit moi qui souffre d'une fixette sur la sécurité ? :(

Publicité
accelerator
Régulier
Régulier

Messagepar accelerator » jeu. 14 févr. 2013 20:56

ricolerouquin a écrit :OUchchch ! La boîte à environ 2mn de la part 1, il se fait bien arracher après la chute :shock: !

Les boîtes de LUDERITZ, elles déboitent..... :mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 15 févr. 2013 14:59

venthrax a écrit :Bonjour à tous !

Sachez que la vitesse est une discipline plus ouverte que ce que l'on prétend. Je vous invite donc à venir nous rejoindre sur les nombreux spots de speed de France (pour ma part, ce sera Port La Nouvelle, Le Barcarès, Les Aresquiers ou Carteau).

Sachez que je suis comme la plupart d'entre vous, j'ai un boulot, une famille, un loyer à payer, un crédit bagnole, la vaiselle à faire, etc... Mais comme pour vous, le kite est une passion sacrée que je ne sacrifie jamais pour un repas chez ma belle mère le dimanche !

Je vous fais partager un petit film très personnel que j'ai tourné à Ludéritz et qui traite de cet équilibre parfois difficile à trouver >>> http://vimeo.com/56364863

A bientôt sur l'eau et surtout, restez bordés !

Sébastien SALERNO

Ouvert ? rien que pour chopper une planche de l'année en cours ou l'année précèdente il me semble que c'est la misère non ?
Qui shape ta planche chaque année ? une adresse pour qu'on puisse éventuellement s'équiper ? :D

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » ven. 15 févr. 2013 18:36

Yop,
Je crois que c'est Roots (83).

accelerator
Régulier
Régulier

Messagepar accelerator » ven. 15 févr. 2013 20:02

Diez13 a écrit :
venthrax a écrit :Bonjour à tous !

Sachez que la vitesse est une discipline plus ouverte que ce que l'on prétend. Je vous invite donc à venir nous rejoindre sur les nombreux spots de speed de France (pour ma part, ce sera Port La Nouvelle, Le Barcarès, Les Aresquiers ou Carteau).

Sachez que je suis comme la plupart d'entre vous, j'ai un boulot, une famille, un loyer à payer, un crédit bagnole, la vaiselle à faire, etc... Mais comme pour vous, le kite est une passion sacrée que je ne sacrifie jamais pour un repas chez ma belle mère le dimanche !

Je vous fais partager un petit film très personnel que j'ai tourné à Ludéritz et qui traite de cet équilibre parfois difficile à trouver >>> http://vimeo.com/56364863

A bientôt sur l'eau et surtout, restez bordés !

Sébastien SALERNO

Ouvert ? rien que pour chopper une planche de l'année en cours ou l'année précèdente il me semble que c'est la misère non ?
Qui shape ta planche chaque année ? une adresse pour qu'on puisse éventuellement s'équiper ? :D

C'est Roots à Hyeres. Sinon j'en ai une qui a 2ans pour 550€ tt compris (board, strap, pads, et 1aileron) et c'est une Roots comme Seb.

Retourner vers « Le bar »