Bonjour,
Je souhaite partir à Fuerteventura, fin avril début mai, pour y faire un stage de Kite débutant...
Le Nord de l'île est-il le mieux adapté aux débutants ?
Pour les stages, vaut-il mieux réserver avant de partir ou est-ce que je trouverai facilement sur place ?
Je cherche une école francophone, si vous en connaissez...
Merci.
Stage debutant Kite Fuerteventura
Modérateurs : Aventout, lionel
-
MarieLilou
- petit nouveau

-
Crystal-Distortion
- Rang 1000+

Salut,
C'est toujours mieux de réserver avant de débarquer, pour une simple question de tranquilitée.
Aprés partir à l'aventure avec le "on verra bien", peu être tout aussi sympa, je l'ai fais de nombreuses années..
Pour les écoles etc, regarde sur google, tu as plein d'infos. "Kite attitude" est la référence..enfin, à ce qui paraît, hein.
Amuse-toi bien, et bon ride.
C'est toujours mieux de réserver avant de débarquer, pour une simple question de tranquilitée.
Aprés partir à l'aventure avec le "on verra bien", peu être tout aussi sympa, je l'ai fais de nombreuses années..
Pour les écoles etc, regarde sur google, tu as plein d'infos. "Kite attitude" est la référence..enfin, à ce qui paraît, hein.
Amuse-toi bien, et bon ride.
Va au nord !!! c'est plus sympa (surtout pour l'after kite)
Prends contact avec Manu Taub chez Lineups
Il me semble que c'est une des seules écoles francophone du nord avec magmaschool
http://lineupkiteschool.com/home/
Réserves avant !!!
Prends contact avec Manu Taub chez Lineups
Il me semble que c'est une des seules écoles francophone du nord avec magmaschool
http://lineupkiteschool.com/home/
Réserves avant !!!
-
MarieLilou
- petit nouveau

-
MarieLilou
- petit nouveau

-
MarieLilou
- petit nouveau

La lagune du sud est hyper rafaleuse
et à part le kite, y'a rien à faire
Si tu envisages d'y aller seule, va à Coralejo, dans "une auberge espagnole" (y'en a pas mal, tu vas rencontrer toutes nationalités, te faire des amis...)
C'est mon avis, maintenant y'en a qui aime rester "pépère" dans leur hôtel 3 étoiles et à Sotavento tu n'as pas le choix
Si tu envisages d'y aller seule, va à Coralejo, dans "une auberge espagnole" (y'en a pas mal, tu vas rencontrer toutes nationalités, te faire des amis...)
C'est mon avis, maintenant y'en a qui aime rester "pépère" dans leur hôtel 3 étoiles et à Sotavento tu n'as pas le choix
Slt, Marielilou, as tu trouvé d'autres infos? moi et mes freres on part la même semaine et on cherche des destinations Fuertaventura à l'air pas mal (prix d'avion de paris abordable). Nous sommes 2 débutants en kite et 1 qui maitrise donc on cherche un spot pour débuter sur l'ile et prendre des cours en Francais. Pour les logements on cherche le moins chère donc si vous avez des plans pour trouver auberge jeunesse, location d'appart pas trop loing des spots ou autre je suis preneur.