takoon 2013
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
C'est vraiment dommage que Takoon a stoppé la Chrono en 2011. J'en ai une en 10, elle me quitte jamais, et je me fais grave plaisir avec...
Il aurait pu bosser encore dessus quelques années, histoire de la peaufiner encore un peu plus!!
En plage basse elle est énorme!!!
Pour les hights jumps elle est top!!!

Il aurait pu bosser encore dessus quelques années, histoire de la peaufiner encore un peu plus!!
Crystal-Distortion a écrit :C'est vraiment dommage que Takoon a stoppé la Chrono en 2011. J'en ai une en 10, elle me quitte jamais, et je me fais grave plaisir avec...![]()
et bien écoute si t'as aimé la chrono moi je te conseille la north rebel ou la ozone edge. Je fais du kite depuis plus de 10 ans, j'ai essayé l'été dernier la chrono 12 d'un pote et franchement c'est l'horreur cette aile, c'est pas maniable, ça tire tout le temps, j'ai du mal à comprendre comment on peut prendre du plaisir avec ça, à moins de pas avoir essayé autre chose!
les chronos sont vraiment bien jai u 8 10 12 et effectivement la 12 tir tou le temps il faut jouer avec les noeuds, pour bien la reglée une fois l'aile bien reglée c'est un peut mieux, la 12 a ete un peut rater par rapport au autres chrono comme dans chaque serie d'aile il y aura toujour une plus ou moin rater
-
- + 2000 post !!!

L'Addiction MKI avait un peu (en plus technique encore) ce profil mais on peut pas tout avoir. La Chrono a une plage basse monstrueuse, c'est une aile haute performance qui carbure mais c'est certain que pour du freestyle ou des vagues c'est pas son truc... on peut pas tout avoir, son créneau annoncé était racing et freeride performant: elle le respectait à la lettre

Ne disons pas que c'était une horreur si on l'utilise hors contexte. Une super aile de freestyle en C ne sera pas performante en racing, pour autant ce ne sera pas une horreur... c'est pas son programme.
Je relativise quand même tout ça en fonction de qui utilise le matos car pour avoir vu Seb Garat il y a quelques années avec l'Addiction MKI (racing machine)

-
- Rang 1000+
Pour les grosses Chrono, je peut rien dire, car pas testé!
..mais honnêtement la 10,est parfaite!
Comme le dit Lebourdigou, tout dépend de ce que tu fais avec!! La chrono est axé pour le speed/race,freeride et big big jump.... C'est sur, que si tu tape de la vague, ou freestyle, tu vas pas être aidé avec....

Comme le dit Lebourdigou, tout dépend de ce que tu fais avec!! La chrono est axé pour le speed/race,freeride et big big jump.... C'est sur, que si tu tape de la vague, ou freestyle, tu vas pas être aidé avec....

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »