Bonjour,
J'habite en bord de mer (Roumanie), et souhaite profiter de cette chance.
J'ai jadis fais de la voile, du cerf-volant, du skate(vite fait,du ski...Et du Rugby pendant 25 ans mais je pense pas qu il y ait de lien!;-)
Donc voila,c est decide, je suis en phase recherche pour acquerir mon premier materiel.
J'ai surfe sur le forum, grace a l outil de recherche, maintenant je pose ma question.
Je souhaite acheter un KIT (voile,planche,harnai etc).Cela me parait le plus simple (moins cher?)
-Si quelqun peut m orienter vers du matos "a la carte", je suis aussi preneur.
Quel site propose les meilleurs plans?
Je m y perd avec toutes ces marques ect...
Pour info:
Sexe masculin
Taille 1,81
Poids: 85-90 Kg (suivant le vent)
A bon entendeur,Salut!!
Yannick
Envie d achat>>ou quoi comment?
Modérateurs : Aventout, lionel
tu as déjà du l'entendre, mais le kite est un sport assez dangereux et il est fortement conseillé de faire un stage avant de se lancer tout seul!
Pour ce qui est en est des kits (packs pour le kite ndlr), c'est en général aile + barre + planche. Le harnais est rarement compris dedans.
Où penses tu acheter ton materiel? Faire livrer en Roumanie ou acheter/rapporter en France et tu le rapporte avec toi ensuite?
Pour ce qui est en est des kits (packs pour le kite ndlr), c'est en général aile + barre + planche. Le harnais est rarement compris dedans.
Où penses tu acheter ton materiel? Faire livrer en Roumanie ou acheter/rapporter en France et tu le rapporte avec toi ensuite?