TEST ZEEKO ???

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
JM Capolarge
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 11
Enregistré le : ven. 21 déc. 2012 23:11

TEST ZEEKO ???

Messagepar JM Capolarge » dim. 30 déc. 2012 03:36

Bonjour;

Quelqu'un a testé les zeeko krush & notus ? (2012;2013)
4 ou 5 lignes?
J'ai cru comprendre qu'ils avait des soucis de trime qui casse sur leur barre 2012;
mais que les ailes étaient rigides; donc stable en rafales;
J'essayerai bien une krush en 7 par tram en twintip & une 10 notus par marin en surf (si j'en trouve 1 échoué sur la plage :shock: )
j'ai bien envie d'essayer de rider french touch malgrés l'acastillage soit disant pas terrible!!!
La krush 2013 en jaune & bleu est magnifique; le shape a été revu!!!
bien envie de connaitre le ressenti en barre & le comportement de cette aile en 25-35 nds....

@+

Publicité
bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1067
Enregistré le : mer. 8 juil. 2009 13:44

Messagepar bobmaro » dim. 30 déc. 2012 12:54

On n'a ici parlé d'usure du bordé-choqué , mais rien de dramatique , usure normale comme sur toute barres dont le bout est pas gainé , il faut juste surveiller l'usure et le remplacer quand cela devient critique .
La pièce du trim peut sollicité , je ne vois pas comment elle pourrait casser , donc je pense pas qu'il y ait problème spécial a ce niveau .

J'avais parlé d'autre problèmes , mais la , il n' y en a aucun en particulier !!!

Pierroots
Habitué
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 13:42

Messagepar Pierroots » dim. 30 déc. 2012 22:20

Salut, je navique en K2 7/10m.
En une saison il ne m'est arrivé qu'un déclenchement intempestif du largueur (uds). Si c'est du BC dont tu veux parler il ne s'use pas plus que sur les autres barres ou il n'est pas gaîné (j'hallucine quand je vois la vitesse d'usure sur du north). Je confirme que les ailes (les krushs car je connais moins les notus) sont très stables dans les rafales et ont une plage haute très confortable. Elles pêchent plus en plage basse. Les 2013 semblent encore + typées freestyle et ont une valve d'oreille. Pas testées. Je suis content de naviguer en zeeko. Il y a un forum dédié sur tu souhaites avoir plus d'infos : http://zeeko-kites.forumactif.com/f4-zeeko-france

Avatar de l’utilisateur
julesrideur05
rang 5
rang 5
Messages : 286
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005 17:34

Messagepar julesrideur05 » mar. 1 janv. 2013 16:16

si t'es vers chez moi je peux te faire tester mes notus en 9 et 12, mais ca te couteras une bière, voir deux si je suis avec un pote ! :mrgreen:

j'ai aussi une krush en 7 ... mais la c'est deux bières ! :mrgreen:


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités