merci soudure tu me rassures. Je savais bien que vous vous connaissiez.
Tu confirmes également être de mèche avec kiteshop, toi et tes copains vous devez être les rois de la bassine.
Allez je vais travailler mon crantage. tchusss
S.a.v Bestkiteboarding TS 2013 Kiteshop.fr Merci
Modérateurs : Aventout, lionel
- thomas.air
- Rang 1000+
-
- Rang 8
j'ai pas tout lu, mais franchement vous feriez mieux d'aller nav, pour ma part je me suis gavé aujourd'hui, la tram nous gatte en ce moment, arreter la branlette et de vous lacher sur des gars!
Quelle dommage tout ces gens sur ce forum qui casse les autres pour rien...
Bon vent!!!!
ps: pour l'orthographe, entre les news et les mag y à de quoi faire des post pour rien! vous êtes pathétiques de faire les maitres d'école....
Quelle dommage tout ces gens sur ce forum qui casse les autres pour rien...
Bon vent!!!!

ps: pour l'orthographe, entre les news et les mag y à de quoi faire des post pour rien! vous êtes pathétiques de faire les maitres d'école....
on arrete svp..
je vais limiter un peu les "auto promo" permanente de "petite" marque ou de certain shop.
je peux comprendre que le forum de FS soit un super outils de promo mais les limites sont souvent dépassés.
Donc en résumé : Faire une annonce promotionnelle : ok à condition que ce ne soit pas en permanence, la faire remonter tous les 3 jours en utilisant des astuces visible comme l'oeil d'un cyplope ça suffit.
je vais donc maintenant faire un peu plus la chasse au discussion stérile qui n'ont pour objectif que de faire parler d'une marque ou d'un shop et encore plus au intox commerciale de pseudo rider/testeur ...
je peux comprendre que le forum de FS soit un super outils de promo mais les limites sont souvent dépassés.
Donc en résumé : Faire une annonce promotionnelle : ok à condition que ce ne soit pas en permanence, la faire remonter tous les 3 jours en utilisant des astuces visible comme l'oeil d'un cyplope ça suffit.
je vais donc maintenant faire un peu plus la chasse au discussion stérile qui n'ont pour objectif que de faire parler d'une marque ou d'un shop et encore plus au intox commerciale de pseudo rider/testeur ...