S.a.v Bestkiteboarding TS 2013 Kiteshop.fr Merci

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » mar. 4 déc. 2012 22:29

merci soudure tu me rassures. Je savais bien que vous vous connaissiez.
Tu confirmes également être de mèche avec kiteshop, toi et tes copains vous devez être les rois de la bassine.

Allez je vais travailler mon crantage. tchusss

Publicité
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mar. 4 déc. 2012 22:42

poulain a écrit :continuez de vous masturber le cerveau pendant qu'on se met la ride , vous ne nous manquez pas

Aimer naviguer et essayer d'écrire correctement le français, ce n'est pas antinomique :lol:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 5 déc. 2012 17:41

poulain a écrit :continuez de vous masturber le cerveau pendant qu'on se met la ride , vous ne nous manquez pas
Ne pas en abuser sinon vous allez avoir le nez qui coule! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » mer. 5 déc. 2012 19:31

Kiteshop ils dépannent bien quand même quand té sur Beauduc , après l'hiver c'est vrai que faire tourner son affaire en France ( métro ) ça doit pas être facile .
Vivement le printemps en Camargue :mrgreen:

PETRUS
bavard
bavard

Messagepar PETRUS » mer. 5 déc. 2012 20:08

j'ai pas tout lu, mais franchement vous feriez mieux d'aller nav, pour ma part je me suis gavé aujourd'hui, la tram nous gatte en ce moment, arreter la branlette et de vous lacher sur des gars!
Quelle dommage tout ces gens sur ce forum qui casse les autres pour rien...

Bon vent!!!! :arrow:

ps: pour l'orthographe, entre les news et les mag y à de quoi faire des post pour rien! vous êtes pathétiques de faire les maitres d'école....

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 5 déc. 2012 22:01

PETRUS a écrit :j'ai pas tout lu, mais franchement vous feriez mieux d'aller nav, pour ma part je me suis gavé aujourd'hui, la tram nous gatte en ce moment

J'aimerai bien! Mais je bosse :(

lionel
Administrateur
Administrateur

on arrete svp..

Messagepar lionel » jeu. 6 déc. 2012 09:52

je vais limiter un peu les "auto promo" permanente de "petite" marque ou de certain shop.
je peux comprendre que le forum de FS soit un super outils de promo mais les limites sont souvent dépassés.
Donc en résumé : Faire une annonce promotionnelle : ok à condition que ce ne soit pas en permanence, la faire remonter tous les 3 jours en utilisant des astuces visible comme l'oeil d'un cyplope ça suffit.
je vais donc maintenant faire un peu plus la chasse au discussion stérile qui n'ont pour objectif que de faire parler d'une marque ou d'un shop et encore plus au intox commerciale de pseudo rider/testeur ...

Retourner vers « Le bar »