mike28 a écrit :WaveCult a écrit :Salut
A la recherche de C-Shape avec pression en barre légèrement moindre ou retour en barre différent des Vegas 2010/2012. Après des sessions sur plusieurs jours, je me tape des foutues douleurs dans les coudes (voir même tendinites... ), et ça devient super pénible! Ça semble assez typique des Vegas pour pas mal de monde, vous confirmez ? (Dommage, pour le reste j'aime beaucoup ces ailes) Et du coup, quels choix en remplacement? Torch? GP ? Vegas 2013 (mais à mon avis ca va être pareil) ?
Merci pour vos retours
C'est marrant la capacité des gens à t'expliquer que tu n'utilises pas bien ton aile et que non elle n est pas dure/lourde !
Je te rassure....pour moi les Vegas sont plutôt dures en barre.....et la 2013 est aussi lourde voir même plus !
Je me pose la même question que toi.....j ai brièvement testé la Torch.....c'est pareil ou pire.
Peut etre a voir du coté de chez Airush (Razor).....si tu as l occasion de tester dis moi ce que tu en penses.
A+
Tu as du essayer la 201233 en fin de session avec une grande fatigue car elle n'est pas plus lourde en barre

Mais sinon oui les végas tirent dans les bras et peu dans le harnais, ça ajoute un grand confort en navigation, après t as des ailes qui tirent bcp dans le harnais et peu dans les bras, donc plus leger en barre mais je trouve moins agreable à naviguer.
Après voila une tendinite ça depend de plusieur facteur, il ne suffit pas de se contenter de chercher une aile legère en barre pour croire que ca va aller ça serait une belle erreur je pense que c'est ce qu on voulu dire certains.
Exemple une aile très legère en barre mais avec un barre peu ergonome genre diamètre fin, bah paye tes tendinites ! bref le facteur présence en bare n'est pas le seul à prendre en compte !