Urgence Beauduc pour demain lundi 12

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

PETRUS
bavard
bavard

et les saintes par SE!

Messagepar PETRUS » ven. 16 nov. 2012 13:42

Salut je remonte ce topic, pour avoir quelques infos quand ça rentre sud est aux saintes.
D'après les prévisions ce sera plus fort que du côté de mtp... Du coup je voudrais savoir si ça vaut le coup de se déplacer? j'ai regardé sur google map, il y a 2 digues intéressantes, je pense que je verrais des voiles en arrivant!?
Y a t'il du monde qui y navigue? trop de monde? ou cela reste t'il tranquille?
Merci
Pierre

Publicité
elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 16 nov. 2012 15:10

PETRUS a écrit :Salut je remonte ce topic, pour avoir quelques infos quand ça rentre sud est aux saintes.
D'après les prévisions ce sera plus fort que du côté de mtp... Du coup je voudrais savoir si ça vaut le coup de se déplacer? j'ai regardé sur google map, il y a 2 digues intéressantes, je pense que je verrais des voiles en arrivant!?
Merci
Pierre

trop de monde à la capitainerie, plage Est par contre immense et dépeuplée

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » ven. 16 nov. 2012 15:32

el_bodeguero a écrit :
PETRUS a écrit :Salut je remonte ce topic, pour avoir quelques infos quand ça rentre sud est aux saintes.
Merci
Pierre

trop de monde à la capitainerie, plage Est par contre immense et dépeuplée

+10000
ca devient innaviguable a la plage ouest, de plus en plus de monde, des surfkiteurs a n'en plus finir :x :x qui ne respectent pas les autres, ils se croient tous seul car ils ont la priorité sur la vague et se moquent totalement de ceux qui se servent des vagues pour envoyer de bons gros sauts ( comme nous par ex ). ca pose sur la plage n'importe comment, des barres et des lignes de partout, des ailes qui restent des heures sur la plage et j'en passe..... :evil: :evil:

si tu veux etre peinard, va a la plage est, comme le dit el bodeguero, c'est immense de depeuplé :wink:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 16 nov. 2012 15:35

c'était mieux avant...

PETRUS
bavard
bavard

Messagepar PETRUS » ven. 16 nov. 2012 16:25

Merci de vos réponses :D , j'imagine suivant l'orientation, le plan d'eau est mieux plage ouest!
Ils n'annoncent pas non plus la folie, mais c'est clair si y a trop de monde ce sera plage est!!! c'est plus cool en surf quand t'es pas obligé de mater dans tout les sens si tu fais pas chier tout le monde :lol: c'est vrai qu'on est envahissant :mrgreen:

Cool pour les infos.

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » ven. 16 nov. 2012 17:31

el_bodeguero a écrit :c'était mieux avant...

c'est clair :D

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » ven. 16 nov. 2012 17:41

+ 1000 :lol:

ça deviens pire que plage sud lol

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » sam. 17 nov. 2012 19:02

Merci
Pierre

bon, alors t'es venu ou pas ?
plage ouest, on etait encore pres d'une 15aine :evil: :evil: la moitié en twintip et l'autre en surfkite :x :x
pas grand chose en vent, genre 15-20nds mais c'etait sympa. plan d'eau assez plat.
y avait du monde du coté de la plage est, tu y etais peut etre ?

PETRUS
bavard
bavard

Messagepar PETRUS » dim. 18 nov. 2012 12:21

Salut,
oui j'y étais! Je suis passé plage est mais personne, surement trop tôt...
Et plage ouest c'était pas la chine du coup on s'est croisé! j'ai éclaté mon aile! :x ce qui a coupé court à la session!!!
J'imagine que vous étiez en best avec ton frère!
Le plan d'eau plutôt cool! et le vent juste comme il fallait! J'ai bien fait de me déplacer à mtp c'était mou vu les relevés...
Merci pour les infos, en espérant ne pas avoir fait trop chier avec mon surf :lol: :lol: :lol:

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » dim. 18 nov. 2012 13:38

c'est toi qui avais la liquid force ?

Retourner vers « Le bar »