Salut je remonte ce topic, pour avoir quelques infos quand ça rentre sud est aux saintes.
D'après les prévisions ce sera plus fort que du côté de mtp... Du coup je voudrais savoir si ça vaut le coup de se déplacer? j'ai regardé sur google map, il y a 2 digues intéressantes, je pense que je verrais des voiles en arrivant!?
Y a t'il du monde qui y navigue? trop de monde? ou cela reste t'il tranquille?
Merci
Pierre
Urgence Beauduc pour demain lundi 12
Modérateurs : Aventout, lionel
-
elbodeguero
- + 2000 post !!!

PETRUS a écrit :Salut je remonte ce topic, pour avoir quelques infos quand ça rentre sud est aux saintes.
D'après les prévisions ce sera plus fort que du côté de mtp... Du coup je voudrais savoir si ça vaut le coup de se déplacer? j'ai regardé sur google map, il y a 2 digues intéressantes, je pense que je verrais des voiles en arrivant!?
Merci
Pierre
trop de monde à la capitainerie, plage Est par contre immense et dépeuplée
el_bodeguero a écrit :PETRUS a écrit :Salut je remonte ce topic, pour avoir quelques infos quand ça rentre sud est aux saintes.
Merci
Pierre
trop de monde à la capitainerie, plage Est par contre immense et dépeuplée
+10000
ca devient innaviguable a la plage ouest, de plus en plus de monde, des surfkiteurs a n'en plus finir
si tu veux etre peinard, va a la plage est, comme le dit el bodeguero, c'est immense de depeuplé
-
elbodeguero
- + 2000 post !!!

Merci de vos réponses
, j'imagine suivant l'orientation, le plan d'eau est mieux plage ouest!
Ils n'annoncent pas non plus la folie, mais c'est clair si y a trop de monde ce sera plage est!!! c'est plus cool en surf quand t'es pas obligé de mater dans tout les sens si tu fais pas chier tout le monde
c'est vrai qu'on est envahissant
Cool pour les infos.
Ils n'annoncent pas non plus la folie, mais c'est clair si y a trop de monde ce sera plage est!!! c'est plus cool en surf quand t'es pas obligé de mater dans tout les sens si tu fais pas chier tout le monde
Cool pour les infos.
-
olive-wood
- rang 6

PETRUS a écrit :Salut je remonte ce topic, pour avoir quelques infos quand ça rentre sud est aux saintes.
Merci
Pierre
bon, alors t'es venu ou pas ?
plage ouest, on etait encore pres d'une 15aine
pas grand chose en vent, genre 15-20nds mais c'etait sympa. plan d'eau assez plat.
y avait du monde du coté de la plage est, tu y etais peut etre ?
Salut,
oui j'y étais! Je suis passé plage est mais personne, surement trop tôt...
Et plage ouest c'était pas la chine du coup on s'est croisé! j'ai éclaté mon aile!
ce qui a coupé court à la session!!!
J'imagine que vous étiez en best avec ton frère!
Le plan d'eau plutôt cool! et le vent juste comme il fallait! J'ai bien fait de me déplacer à mtp c'était mou vu les relevés...
Merci pour les infos, en espérant ne pas avoir fait trop chier avec mon surf

oui j'y étais! Je suis passé plage est mais personne, surement trop tôt...
Et plage ouest c'était pas la chine du coup on s'est croisé! j'ai éclaté mon aile!
J'imagine que vous étiez en best avec ton frère!
Le plan d'eau plutôt cool! et le vent juste comme il fallait! J'ai bien fait de me déplacer à mtp c'était mou vu les relevés...
Merci pour les infos, en espérant ne pas avoir fait trop chier avec mon surf