Arnaque petites annonces
Modérateurs : Aventout, lionel
auriol a écrit :une astuce pour ne pas être pollué par ces branleurs : écrire son numéro de téléphone en lettre et chiffre comme zéro6....
Ouais et puis moi je rappelle jamais, la personne qui veut acheter et bien elle fait l'effort de me contacter. Moi les mails qui me disent appelez moi au 06......... je les vire directement

-
- + 2000 post !!!
el_bodeguero a écrit :auriol a écrit :une astuce pour ne pas être pollué par ces branleurs : écrire son numéro de téléphone en lettre et chiffre comme zéro6....
A priori il est pas possible d aspirer les annonces sur le bon coin, j ai pas mal cherche et pas trouve.
Normal, ils transforment les numéro en image

Ouai enfin bon une image c'est lisible par pas mal de bot quand même... C'est pas pour rien que quand tu t'inscris sur un forum les lettres du code de confirmation sont déformées...
La question qu'il faut se poser est aussi celle-ci : est-ce que le numéro qui s'inscrit (le 06) est effectivement le numéro qui envoie bel et bien le SMS ?
La question qu'il faut se poser est aussi celle-ci : est-ce que le numéro qui s'inscrit (le 06) est effectivement le numéro qui envoie bel et bien le SMS ?
-
- + 2000 post !!!
[quote="Diez13"]expldrrrrrrrrrrr nan désolé j étais mort de rire à écrire cette vanne vaseuse.
je suis d accord on attaque pas les femmes ni les familles enfants ect, ni toi j ai rien contre. Mais j l ai vu venir de tellement loin celle la que j ai paspu resister désolé looooool[/quote
Raaaa, le con !
Tu peux y aller, rien ne me choque
je suis d accord on attaque pas les femmes ni les familles enfants ect, ni toi j ai rien contre. Mais j l ai vu venir de tellement loin celle la que j ai paspu resister désolé looooool[/quote
Raaaa, le con !
Tu peux y aller, rien ne me choque