salut on a perdu 2 planche de kite sur gravelines accrocher l une a l autre par un leash !!!hier par vent off , mais on naviguer dans la petite mer , et FRED a trop jouer dans les vagues du bord ,et est mal tomber avec l aile en cata , donc je taper un zool en surveillance ,apres il a du partir chercher son aile a 50 metres apres les vagues ,rien de grave jusque la ,mais je vais le voir et il me dit j ai perdu ma planche dans l histoire....
comme il avait mis une bouée orange sur sa poignée , on la voyer a 350 m
j y dit t inquiete j y vais ...
donc je trace un bord en largue et en 30 seconde a fond je suis dessus !!
je repart avec la board dans la main et malgré l angle tres defavorable sud ,quasi off je reviens d un bord mais a 150m 1er devente ,aile presque a tomber ,....passage de force 4 a 10 kmh.... bon du coup j accroche sa board a mon leash de planche et je repart dans une rafale mais j ai ete frainer et catapulter a l avant ......... puis re pas de vent ... donc impossible de recuperer les 2 board !!!
et vu l angle de retour j ai privilegier le retour ,, je suis arriver presque au bout du spot de la stele; tant mieux parce qu apres c est la centrale...
BILAN ; 2 planche perdu !! malgres l aide d un zodiac 1/2 h apres ,on les a pas retrouvées ,,
si vous retrouver ces 2 planches merci de nous demander les planches que c est !!!!! pour prouver qu elle sont a nous.... FRED ET NONO
possibiliter de les porter au clud de voile de gravelines , ils ont nos coordomnées....
adieu ma belle planche......... vent off : galere ! CA ,ON LE SAVAIT en sortant
NONO LA GRENOUILLE
PERTE DE 2 PLANCHES DE KITE sur GRAVELINES HIER le 31/10/12
Modérateurs : Aventout, lionel
- la grenouille
- rang 7

- la grenouille
- rang 7

- la grenouille
- rang 7

bah ya pire dans la vie , ca me fera peu etre passer au surf ...je sais pas
le pire est que si le vent aurait été fort et plus constant , ca aurait été mieux que la ...
bon cet hiver ca m etonnerai que je navigue beaucoup car je dois refaire ma vielle takoon de 2004 mais qui est une bombe en utilisation :elle fait 128*35 hb promodel , c est une planche indestructible que je vais repreparer pour l année prochaine ,footstraps a changer
je la prefere a ma planche que je viens de perdre ,donc j ai pas rien en attendant et toi ??
bon la saison prochaine ,on se verra sur gravelines car j y suis souvent
tu peut me faire des mp si tu viens a l occase , je connais pas mal de monde des kiteur aux planchiste
, t as vu le nombre de personnes qui ont vu l info ! on a peut etre une chance de les retrouver les 2 planche de kites comme elle sont attachees ,je pense plus a des pecheur ....a cause de la bouée
orange
le pire est que si le vent aurait été fort et plus constant , ca aurait été mieux que la ...
bon cet hiver ca m etonnerai que je navigue beaucoup car je dois refaire ma vielle takoon de 2004 mais qui est une bombe en utilisation :elle fait 128*35 hb promodel , c est une planche indestructible que je vais repreparer pour l année prochaine ,footstraps a changer
je la prefere a ma planche que je viens de perdre ,donc j ai pas rien en attendant et toi ??
bon la saison prochaine ,on se verra sur gravelines car j y suis souvent
tu peut me faire des mp si tu viens a l occase , je connais pas mal de monde des kiteur aux planchiste
, t as vu le nombre de personnes qui ont vu l info ! on a peut etre une chance de les retrouver les 2 planche de kites comme elle sont attachees ,je pense plus a des pecheur ....a cause de la bouée
orange
salut nono
je pars demain en uk ; des fois que je vois nos planches sur le ferry...!!!
je vais naviguer quand ca sera sud ouest et haut coef ; j ai une vieille fone mais pas tres large ; sinon je vais essayer de trouver un bon deal pour une 139 de large environ ;
je t envoie un message quand jy retourne des fois que tu sois libre
cette fois ci c est a moi d aller te recuperer...!!!
bonne semaine
fred
je pars demain en uk ; des fois que je vois nos planches sur le ferry...!!!
je vais naviguer quand ca sera sud ouest et haut coef ; j ai une vieille fone mais pas tres large ; sinon je vais essayer de trouver un bon deal pour une 139 de large environ ;
je t envoie un message quand jy retourne des fois que tu sois libre
cette fois ci c est a moi d aller te recuperer...!!!
bonne semaine
fred
- la grenouille
- rang 7

t inquiete , je suis allé chez mon frangin qui m a filer une vielle planche ,en attendant , ca m en fait donc encore 2 twintip ,pas d hier mais bon , si tu veut tu peut en avoir une pour 50e ...
ca me remplacera pas ma planche 2009 mais bon ,si personne les a encore vu .... sinon saute pas du bateau a chaque bouée orange ,lol
a plus fred
ca me remplacera pas ma planche 2009 mais bon ,si personne les a encore vu .... sinon saute pas du bateau a chaque bouée orange ,lol
a plus fred
- la grenouille
- rang 7

toujours pas de nouvelles de nos planches , chequer bien les plages , du nord ,ca fait presque 800 a 1000 euros qui se balades , encore !!!!!
1 rsc et une naish
je donnerai les mensuration de la rsc et la couleur si quelqu un les retrouves
et que on a la chance qu il les gardes pas !!??? ce qui doit arriver assez souvent ??
recompense sera faite a celui qui les trouves
FROGGY
1 rsc et une naish
je donnerai les mensuration de la rsc et la couleur si quelqu un les retrouves
et que on a la chance qu il les gardes pas !!??? ce qui doit arriver assez souvent ??
recompense sera faite a celui qui les trouves
FROGGY