Post inutile
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
Le_Toubab a écrit :el_bodeguero a écrit :Mon innocence est brisee depuis que j ai lâché ma console de jeu....
Par contre, j attends toujours les adresses.
Allez, va a Shenzen (a cote de Guangzou dans le sud de la chine). 10 minutes sur Google hK et tu trouveras...
si tu y vas, passe par Hangzou, ça a l'air chouette comme ville

http://www.youtube.com/watch?v=56DMuu-eO2s
Orix a écrit :brunao a écrit :Ca dépend aussi des marques distribuéesstand.art a écrit :Ben il t a mentit![]()
30% c est ce qu il lui reste quand il t à fait -30%
Je connais un shop qui à vendu en 1 an en monomarque plus de 300 ailes sur la region (c'est un très beau score)...
Si il se prends seulement 30% sur une aile à 1600 € = 480€/aile X 300 = 144 000 € TTC de CA
Tu enlèves le loyer,charges, les salaires (2 salariés), la TVA il tient pas....![]()
Non tu te trompe , le C. A TTC c'est 1600 € x 300 = 480 000 € soit 401337 € H.T , soit 120401 € H.T de marge brut .
J'imagine que ton ami ne vendait pas que des ailes , mais aussi des combines , des accessoires , du sport wear , en général , c'est la que les shops font leur marges ,
Modifié en dernier par cri.cri le jeu. 25 oct. 2012 11:18, modifié 1 fois.
Djolhan a écrit :Il y a quelque chose qu'on oublie aussi dans tout ca, est-ce que le constructeur ne demande pas aux shop un prix mini ? Parceque globalement, on retrouve tout le temps les mêmes prix d'un shop à l'autre. Je ne suis pas sur qu'ils aient une liberté totale la dessus.
En France , un fabriquant ne peut pas imposer un prix à un commerçant , il ne peut que donner un prix public conseiller .
Apres , comme par hasard , c'est souvent celui que l'on retrouve affiché ....