Board 2013 - Trax
Modérateurs : Aventout, lionel
Board 2013 - Trax
Salut, je possède actuellement une trax 7 de 2012 en 134/39.
Je me tate à prendre en planche unique pour 2013 la acide en 132/40 au lieu de la nouvelle Trax.
La déco de l'acid me branche +....
Sachant bien que la trax est LA planche polyvalente, ne pensez vous pas que je risque de regretter mon achat rapidement.... Sachant que je navigue entre 50/50 freestyle/freeride
Merci !
Je me tate à prendre en planche unique pour 2013 la acide en 132/40 au lieu de la nouvelle Trax.
Sachant bien que la trax est LA planche polyvalente, ne pensez vous pas que je risque de regretter mon achat rapidement.... Sachant que je navigue entre 50/50 freestyle/freeride
Merci !
Charly08 a écrit :Salut, je possède actuellement une trax 7 de 2012 en 134/39.
Merci !
reste en trax , l'acid est typé tres newschool aime surtout les plans d'eau tres flats
- kikidestlouis
- rang 6
La acid cette année est tres banané ridé une fois avec en 132/40.5 sur un plan d'eau flat elle est plus typé new school.
La trax je l'ai en 136.41 et je la trouve tip top en tout points freeride et new school,cape comme une trax c'est a dire tres bien
.
Faut tester cela reste le mieux des tests dans toute la france en ce moment.
La trax je l'ai en 136.41 et je la trouve tip top en tout points freeride et new school,cape comme une trax c'est a dire tres bien

Faut tester cela reste le mieux des tests dans toute la france en ce moment.
- freeridernic
- Rang 1000+
cedric 44 a écrit :Charly08 a écrit :Salut, je possède actuellement une trax 7 de 2012 en 134/39.
Merci !
reste en trax , l'acid est typé tres newschool aime surtout les plans d'eau tres flats
tu peux peut être nous faire un topo sur la b6 si t'as eu des conditions pour tester?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »