Port Saint Louis par ouest
Modérateurs : Aventout, lionel
kikidestlouis a écrit :brunao a écrit :
Voilà l'interdiction officielle donc en 20 minutes de marche t'es au paradis, ça change pas! Le spot de la cabane ...
Ce plan n'est pas l officiel mais vous montre plus ou moins l interdiction apres le dernier they est soumis a une autre reglementation pendant la chasse merci de respecter svp les locaux guetent
Oki je viens de comprendre en rouge c'est là où on peut naviguer! mouahahahahahahahahahahaha Sacré Kiki, au fait regarde tes vidéo, je pense que tu dois avoir une grimace de moi!

- julesrideur05
- rang 5
hier en fin d'aprem je suis allé au cabanon, un pecheur professionnel qui met ses filets dans la lone est venu vers moi en braillant, ici c'est interdit, il y a un panneau, j'ai appelé les gendarmes ... dialogue impossible
il faut dire que deux kiteurs etaient DANS ses filets ! faut pas abuser quand meme avec la place qu'il y a ! du coup je me demande qui a raison, le trou est il autorisé ?
j'y retourne ce matin mais j'irai kiter a la gracieuse
ce qu'il y a de sur c'est que dans pas longtemps, surtout avec la nouvelle gendarmerie de st louis, le spot sera fermé clair et net a tous les kiteurs !
comment arranger cela ?
il faut dire que deux kiteurs etaient DANS ses filets ! faut pas abuser quand meme avec la place qu'il y a ! du coup je me demande qui a raison, le trou est il autorisé ?
ce qu'il y a de sur c'est que dans pas longtemps, surtout avec la nouvelle gendarmerie de st louis, le spot sera fermé clair et net a tous les kiteurs !
comment arranger cela ?
julesrideur05 a écrit :hier en fin d'aprem je suis allé au cabanon, un pecheur professionnel qui met ses filets dans la lone est venu vers moi en braillant, ici c'est interdit, il y a un panneau, j'ai appelé les gendarmes ... dialogue impossible
comment arranger cela ?
En navigant à patir de Mistral Kite Passion, c'est le mieux.

- julesrideur05
- rang 5
- julesrideur05
- rang 5
- kikidestlouis
- rang 6
- julesrideur05
- rang 5
De toute façon, je me demande si le chasseur tirera sur son fils, neveu, filleul ou autre
Et puis franchement prendre un kite pour un gibier d'eau faut vraiment être con!
Mais je reconnais que certains peuvent faire preuve d'imagination pour être super con
Un piquet pour décoller et un pour la gopro
Ha oui mon front je suis parti en sur rotation pas l'habitude de l'aile à Pipao mouahahahahahah

Et puis franchement prendre un kite pour un gibier d'eau faut vraiment être con!

Un piquet pour décoller et un pour la gopro

Ha oui mon front je suis parti en sur rotation pas l'habitude de l'aile à Pipao mouahahahahahah