Non je cours pas j'ai juste un légionnaire au cul!simkite a écrit :20 min???? tu cours???
la cabane oui je mets 20min mais devant l'école je mets 35min env...
bon après merci pour ces infos!

Modérateurs : Aventout, lionel
Non je cours pas j'ai juste un légionnaire au cul!simkite a écrit :20 min???? tu cours???
la cabane oui je mets 20min mais devant l'école je mets 35min env...
bon après merci pour ces infos!
brunao a écrit :Non la cabane est à 10min à peine, il suffit de marcher encore un peu jusqu'à Marcsimkite a écrit :Sauf que le spot a 20min est interdit a partir de octobre. Il faut donc aller a la pointe soit au moins 3/4 d heureEt puis sincèrement la cabane c'est pas un spot, en plus je signale que c'est interdit toute l'année dans les Theys (renfoncements de la berge avec peu d'eau) où se trouvent les cabanes d'ailleurs
Vous avez bien rappliqué vous!breizhpunishers a écrit :et sinon tu veux pas faire de la pub pour un autre spot et laissé celui la en paix, pas besoin de voir tout le monde rappliqué pour que ça finisse comme beauduc!!, c'est 30 min de marche et très souvent gavé de moustiques!
brunao a écrit :Vous avez bien rappliqué vous!breizhpunishers a écrit :et sinon tu veux pas faire de la pub pour un autre spot et laissé celui la en paix, pas besoin de voir tout le monde rappliqué pour que ça finisse comme beauduc!!, c'est 30 min de marche et très souvent gavé de moustiques!Avant on était encore moins
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 167 invités