j'en ai marre je régresse...ça vous arrive pas à vous parfoi

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

ben justement je suis de plus en plus attiré par les promena

Messagepar o clone » mer. 3 mai 2006 12:54

ben justement je suis de plus en plus attiré par les promenades dans l'arrière pays et j'ai récupéré un vieux velo micourse pour faire des tours avec des potes dans l'arrière pays également...suis-je en train de muter? <br>venant du windsurf je m'étais mis au kite pour surfer les vagues sans avoir de voile qui me cache la beauté de celle-ci...mais l'absence de vagues dignes de ce nom là où j'habite m'a fait me réorienter vers le freestyle (à un trip marocain près). et puis commençant le kite au début je trouvais passionnant de pouvoir créer plutôt que copier...peut-être pour une question d'égo mais aussi d'équilibre car pour créer il faut donner de soi, c'est enrichissant. mais peut-être que l'on peut créer des instants magiques en communion avec ses potes et le spot...il faut changer de création alors. ou passer de la création à la contemplation? je suis aussi un contemplatif, et quelqu'un de sensible aux émotions et à l'adrénaline. ce sont des composantes de ma passion initiale qu'il faut peut-être mettre au premier plan alors qu'elles étaient un peu en retrait...pris que j'étais par l'émulation de la succession de figures toujours nouvelles...merci pour tous vos avis, pistes d'évolution dans ma façon d'apréhender le kite, et visions de votre passion du kite.

Publicité
o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

oui j'ai le même matos, je ne suis pas un partisan du change

Messagepar o clone » mer. 3 mai 2006 12:56

oui j'ai le même matos, je ne suis pas un partisan du changement de matos à tire la rigot. mais c'est vrai que d'avoir des ailes plus vives a aussi modifié pas mal ma façon de naviguer.

West North West
Rang 8
Rang 8

change de nana max 26 ans ;)

Messagepar West North West » mer. 3 mai 2006 17:15

change de nana max 26 ans ;)

orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+

oh putain!!!!! les mecs de 30-32 m'ont péssa le ralmo!!!!!!!

Messagepar orthograph'man » mer. 3 mai 2006 20:02

oh putain!!!!! les mecs de 30-32 m'ont péssa le ralmo!!!!!!!<br><br>Merci aux mecs de 50 et plus, genre blackbird, qui eux m'ont remonté le moral.<br><br>perso, meme quand ca craint, pas de vent, j'ai tjs le meme plaisir à boire une chope en regardant la mer et en refaisant le monde avec les potes!!! les plaisirs simples quoi!!!<br><br>A 35 ans, c'est vachement bien de s'abétir devant des choses simples et de continuer à les apprécier....<br><br>pensez aux pov gars kiteur qui est muté à clermond ferrand par exemple, et qui s'dirait " ah la la, quand je pense que je m'faisais chier sans vagues, dans 10 kts étouétou", ben je pense que 2 semaines plus tard, tu lui mets 10 kts sans vagues, et il y va le gars.<br><br><br>vive les 35-50!!

buzzig
Rang 8
Rang 8

Navigue peu etre moins longtemps, fait toi 2 heure a fond co

Messagepar buzzig » mer. 3 mai 2006 22:22

Navigue peu etre moins longtemps, fait toi 2 heure a fond commence par des tricks old school et des gros vols essaye toi au speed essaye toi a la video, tu vas voir comme ca motive quand tu te vois sur l'ecran, essaye de tweaker a mort dans les rotation ou de tirer les pointes de pieds sur les one foot, essaye de naviguer propre de maitriser le truc, chaque saut devient different, tu te dis pas, je l'ai passé mais ct beau. essaye de choper le couché de soleil avec un pote à la photo.. Ya 10000 facon de s'eclater sur l'eau meme faire la course avec un chien.

Retourner vers « Le bar »