coup de gueule "qualité" Naish !!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » sam. 15 sept. 2012 14:12

Alors là tu me fait bien rire avec ton post :evil:
Si je comprends bien tu as acheté du Naish sans savoir ce que tu achetais :shock: T'es pas mal dans le genre :lol: Je rêverais d'avoir des clients comme toi :mrgreen:
Que tu n'es pas pu essayer, OK c'est pas toujours simple, mais critiquer le système octopus :?: t'étais pas au courant que chez Naish c'était ce système :?: (et comme tu fais allusions aux bagnoles allemandes, tu ne serais pas du genre à acheter une Porche et te plaindre ensuite parce qu'elle consomme, et en plus ces cons ils continuent à mettre le moteur dans le coffre alors que quasiment tous les autres l'ont mis devant depuis un bout de temps ... )
La bille qui ne fonctionne pas bien, OK mais c'est pas non plus catastrophique...
Ton problème de valve qui s'ouvre, aucune idée mais à priori c'est rare car jamais entendu parler, et perso 3 ans de Naish et jamais eu aucun problème... Je pense comme les autre, on t'as vendu une copie...
Le système de trim..... même chose que pour l'octopus... t'étais pas au courant non plus :?: c'est pourtant un des problèmes récurant qui à déjà était traité des dizaines de fois... et moi perso il me convient... après on aime ou on aime pas, mais de la à dire que c'est de la merde :shock: t'aime pas les épinards donc c'est de la merde :?:
Pour le Spi, sans commentaires... si ce n'est que tous prennent leur Spi chez les mêmes fournisseurs ou presque...
Quand à la vitesse, idem, question de ressenti et de gout... moi ça me va mais je comprends que tout le monde n'aime pas...
Donc pour résumer, tu as acheté du matériel de merde que tu n'aime pas, avec des systèmes (trim, octopus) qui lui est propre, et tu viens te plaindre parce qu'au final c'est exactement la merde que tu imaginais :!: y'aurait pas un problème là :shock: :?:
Et ce n'est pas parce que c'est Naish, tu aurais poster la même chose sur n'importe qu'elle marque, j'aurais fait la même réponse.
Dans un monde ou tout le monde à accès à l'info, acheter du matériel sans savoir ce qu'on achète me parait des plus étranges :wink:

Publicité
misou
petit nouveau
petit nouveau

naish problèmes

Messagepar misou » sam. 15 sept. 2012 18:56

je comprends bien que lorsqu'on vend des naish 2012, ce genre de post ne plait pas.
simplement, je ne viens pas me plaindre mais témoigner que comme dit orix, quand tu paies le prix fort, t'es en droit de t'attendre à une qualité supérieure... et là, c'est tout sauf vrai!

effectivement, il y a pas mal de petits pb dans ceux que j'ai décrit mais qui s'ajoutent tous à la pipette qui saute... qui est un problème majeur. tous des petits pb réglés par tous les fabricants depuis des années ceci dit...
j'aimerais juste qq exemples dans leur construction qui justifient leur réputation de "qualité irréprochable", et par là, leur politique de prix car des ailes qui volent bien, il y en a un tas...???

quand je vois la réponse de certain, on comprend d'où vient cette fausse réputation de qualité.
je n'ai pas vu que des: "bhein, moi j'ai jamais eu ce genre de souci". non, certains s'impliquent bcp plus dans leur réponse comme si le fait même de critiquer Naish leur pose un gd souci...

bref, on m'a prevenu dés le début de ce post: les commentaires vont fuser... une réputation, ça doit s'entretenir... :wink:

allé, déchainez vous que je rigole... :lol:

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » sam. 15 sept. 2012 20:37

Non mais il y aura toujours des ailes qui foirent, dans toutes les marques, sur tous les modèles... Tu as beau acheter ta voiture 100 000 euros, tu n'es pas a l'abri d'un moteur qui pete, d'une boite qui pete, etc... C'est pas rare de voir une BM, une Audi ou meme une Porsche au garage ! Pour autant est ce que tu peux dire que la marque est pourrie ? Je ne pense pas. Cab c'est son spi qui marbre, Naish son octopuse... Tu es peut etre tombé sur une mauvaise série comme ca peut arriver sur une voiture ou autre chose ! 95% des gens n'ont pas de problème avec leur matos... J'ai une cult de 2010 qui n'a jamais eu de problème et qui fait encore relativement neuve. J'ai revendu une Takoon de 2009 qui était très belle alors qu'on critique beaucoup cette marque au niveau qualité...

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » sam. 15 sept. 2012 22:38

@ Misou : envoi les infos : c'est quoi les marques qui font des ailes "vraiment bien construites" ? Moi j'ai tendance à croire que toutes les marques se ressemblent de + en +.

gna gna gna Pour ce prix, on s'attendrait à ce que tout soit parfait gna gna gna... Le prix, euh, je crois que c'était pas si cher que ça : de souvenir, 2100€ pour une 7 et un 11 (modèle 2012) + 2 barres. Revendues 1600€ au bout d'un an. Faites le compte avec vos switchkites, blade & compagnie, avec la décote et tout ça, je suis pas sûr que ça vaille le coup.

Je ne tiens pas du tout à promouvoir Naish : comme toi, j'ai eu des merdes avec une park 2012 en 11, mais d'un ordre différent : l'aile tombait souvent en feuille morte, puis se mettait à voler à l'envers. Comme tes valves qui s'ouvrent, ça n'arrive qu'à très peu de monde. Comme la barre qui se casse en 2 sur les F-One, le BA qui se dégonfle sur une Cabrinha neuve, etc... Globalement, je suis content des ailes Naish. Je travaille pas pour eux, je suis pas leader d'opinion (je crois que je serais pas très bon pour ce job, quelle que soit la marque :lol: ).

Bon, j'te laisse, faut que j'amène ma saloperie de Porsche au garage :mrgreen: :arrow:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »