Salut a tous,
Je vais passer quelques jours sur NARBONNE début septembre et j'aimerai avoir quelques informations sur les différents spots du coin, sachant que je suis débutant je viens de finir mon stage le mois dernier.
J'ai comme voile une cabrinha switchblade 12m2 et comme board une rival 133x41, je pense que ça devrait le faire pour le coin ?!!
En attente de vos réponses
Merci
Séjour à Narbonne plage
Modérateurs : Aventout, lionel
-
jerem57100
- petit nouveau

Salut, en ce moment la tram souffle assez fort. je ne suis pas sûr que tu puisse sortir ta douze. Ils en annoncent le week prochain mais je ne sais pas plus loin.
Tu pourras la sortir dans les thermiques (orientation plutôt Sud) mais l'eau est chaude en ce moment donc elles peuvent ne pas être trop forte.
Selon ton niveau tu auras comme spot : Etang de la Nautique, Spot de l'école GKP, Etang de Lapalme. Tu peux avoir des navs surveillées en mer par tram aussi car c'est totalement off.Si tu n'as pas l'habitude ou l'expérience mieux vaut éviter d'y aller seul.
A+ bon séjour
Tu pourras la sortir dans les thermiques (orientation plutôt Sud) mais l'eau est chaude en ce moment donc elles peuvent ne pas être trop forte.
Selon ton niveau tu auras comme spot : Etang de la Nautique, Spot de l'école GKP, Etang de Lapalme. Tu peux avoir des navs surveillées en mer par tram aussi car c'est totalement off.Si tu n'as pas l'habitude ou l'expérience mieux vaut éviter d'y aller seul.
A+ bon séjour
-
okayplayer
- + 2000 post !!!

-
jerem57100
- petit nouveau