bonjour,
je suis débutant en kite j'ai fait un stage d'une semaine l'année dernière + 3 sorties après. je n'ai pas encore navigué cette année. Je ne remontes pas encore au vent....
je compte descendre vers montpellier ce week end. Pouvez vous m'indiquer siuvant les conditions météos annoncées quel est le spot le plus adapté pour moi? Serait il judicieux de prendre de la naviguation surveillé avec une école? laquelle?
Pour info je n'ai que une switchblade en 12m2.
merci
kite vers montpellier
Modérateurs : Aventout, lionel
- MimiLaSardine
- Habitué

Alors
Je te conseille la nav accompagnée car ce week end c'est le mistral qui sévit et j'ai peur qu'en 12 tu sois surtoilé ...
C'est pas pour faire de la pub mais je sais que Axel'air (carnon) le fait, en plus ils sont sur Cabrinha, le matos est compris dans le tarif (me semble t-il
). Ca te permettra de reprendre en douceur dans de bonnes condition de sécurité.
Si tu es tout seul évite l'espiguette par mistral c'est side off !! Et regarde les ailes des autres riders présents sur la plage, si tu vois personne en 12 : oubli !
Ride Safe
C'est pas pour faire de la pub mais je sais que Axel'air (carnon) le fait, en plus ils sont sur Cabrinha, le matos est compris dans le tarif (me semble t-il
Si tu es tout seul évite l'espiguette par mistral c'est side off !! Et regarde les ailes des autres riders présents sur la plage, si tu vois personne en 12 : oubli !
Ride Safe