On ne vous entend plus!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » lun. 27 août 2012 22:30

budda a écrit :Moi je suis assez d'accord sur le principe avec Brunao! Maintenant c'est limite rentré dans les moeurs qu'on nous vende des ailes a 1800€ et des board a 800€...
Et moi je trouve ça aberrant !!!! A l'epoque on se plaignait de la fameuse trax Ltd pour son prix et j'aimerais bien savoir combien de personnes qui trouvaient que c'etait de l'abus à l'époque navigue aujourd'hui en North Select!!!!
C'est une des boards que je vois le plus en ce moment!!!! Pareil j'ai deja vu pas mal de mecs. naviguer avec les nouvelles rebel...
Donc on retourne tjs au même probleme tant qu'il y aura des mecs assez con pour croire que le changement de couleur des ailes d'une année sur l'autre va changer la plage basse (bah ouais cette couleur est plus légère ), le hang time et la detente des lignes (y en combien qui tentent les passages de baton???) Bah ils vont continuer a augmenter les tarifs!!!
Surtout que en regardant bien les ailes sur les 2/3 dernières années, ce qui se vend plus cher c'est des ailes 2/3 lattes surper légère sans poulies et avec moins de renfort pour mieux voler ds peu d'air :shock:
Ou, comment vous faire raquer plus pour moins... :roll:

Ha merci, je commençais à penser que j'étais le seul à me poser la question! :mrgreen: Parce que les posts de l'époque, on pourrait les transposer aujourd'hui, tellement c'est même actualité. Alors je me demandais si c'était du au fait qu'on soit habitué (un peu de ça) ou que ce soit une autre marque? 800€ une board je trouve ça cher, mais dépasser les 900€ un TT ... à ce prix là, je me tourne sur du custom pour ne pas avoir la même que les autres :)

Publicité
black sail
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar black sail » mer. 29 août 2012 10:58

effectivement à ce prix ca commence à être vraiment intéressant ... pour un pro j'entends. Est ce que développer une marque "made in France" deviendrait possible ?????? avec comme slogan la règle des 3 Q : Qualité, Qualité, Qualité
A méditer !!!

Retourner vers « Le bar »