J'ai vecu un grand moment!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Jeff_74
bavard
bavard

Messagepar Jeff_74 » sam. 18 août 2012 13:01

A retenir un précepte crée par moi même : Jour de pétole, jour de picole.

Publicité
akira251
Régulier
Régulier

Messagepar akira251 » sam. 18 août 2012 13:26

une grande habitude pour le prof de kite en question que je ne citerais pas de faire des cours dans des conditions de merde. vents off, pas assez de vent pour lever les voiles collé a l'eau. je l'ai même vu faire des cours dans si peu de vent que mon caisson xxl avait du mal a tenir en l'air. je trouve dommage pour les gens qui paient des cours. par contre il rend bien service dans la baie, il fais le bateau secu par vent off

Jeff_74
bavard
bavard

Messagepar Jeff_74 » sam. 18 août 2012 13:31

Pour le petit aparté, ça c'est le problème ... J'ai déja vu une école que le moniteur se vantait de son chiffre d'affaire. Normal j'ai envi de dire : conditions de merde (genre 8 élèves par mono), pas de bateau, conditions side on : tu tires un bord, tu te tappes 45 minutes de marche pour en refaire un ... Il devrait y avoir des contrôles des conditions des cours.

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » sam. 18 août 2012 13:46

Si il y en a un dont l' aile est partie seule vivre sa vie vers des horizons lointains , qu'il se rassure elle a été retrouvée http://www.emeraudekite.com/forum/viewtopic.php?t=4657 ....

Lancieux j'y mets plus les pieds l'été , par contre si il pouvait avoir un p'tit coup de NE à St-Jafesse hors horaire de restriction je changerai d'avis :lol: :lol: !!!!!!

dv8
rang 7
rang 7

Messagepar dv8 » lun. 20 août 2012 11:17

c'etait con de naviguer à Lancieux ce jour là, d'autant qu'il y avait "la fête aux moules" à St Jacut, juste au vent du spot :mrgreen:
Je suis allé tirer qques bords à Erquy en 7m2 et c'était top... merdique. Des rafales qui déboitent le dos, un clapot de merde. 45mn et basta. Bon j'ai pu aussi admirer sur la plage d'à côté qques experts. 12m2, aile au zenith avec un max de rafales, retour dans les rochers. Ma conscience m'a poussé à aller voir le bon monsieur qui regardaient ses fistons trentenaires faire du skysurf (à ce moment là, l'un récupérait l'autre dans les caillasses 500m sous le vent), et lui expliquer pourquoi je leur conseillais vivement de tout ranger. Ce qu'ils ont apparemment fait.
C'est la magie de l'été, il se passe plein de choses sur nos spots... :roll: :roll:

Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » mar. 21 août 2012 13:50

navigué 15 minutes ce jour la pas loin de St Brieux, à St michel en greve /plestin les grèves et ben c'etait pas glorieux non plus, vent rafaleux 13/35 knots, hyper perturbé, tournant SO, O, NO, un truc de malade mental! Un gars qui gonfle une B3 10m et qui voulais la décoller tout seul, je suis parti l'aider, aile gonflé a même pas 2 bars.... Bref pas trop d'inconscient, on est rester a 4/5 a regarder avant de se décider, j'ai franchi le pas en gonflant 7m et qui par malheur avec une valve type zodiac fuyante est partie totalement en petite mangue, largage, mini 5 eme qui se pete et aile dans les algues verte. Pas de casse mais calmé!

Retourner vers « Le bar »