naviguer sur roscoff dans le finistere

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kitecaisson
Régulier
Régulier

Messagepar kitecaisson » dim. 15 juil. 2012 22:49

granpasc a écrit :
mlm, pas plus tard qu'hier a écrit :ben tu vois c'est con personne ne m'a filmé mais avant hier j'ai navigué en 9m2 dans 40 noeuds avec claques à 50 noeuds et j'envoyais du kiteloop, c'est autre chose que les blaireaux qui se contentent de faire des no foot................

T'insulte et 3 posts plus loin, tu viens faire ta p'tite pucelle avec ton +1.
Ok ça doit être ta façon de faire de l'humour. :?

Tant qu'a M29, si t'as l'envie de faire systématiquement ta pub et ton leader d'opinion à deux balles, j'ai bien du plaisir à brocarder tes conseils pro-caissons à la noix et tes appels à ton blog.
Quand tous tes spots seront interdits, processus inéluctable et que tu va contribuer à accelerer en répondant aux parfaits inconnus type flysurfer06, qui peuvent même pas faire au préalable une recherche pour poser des questions précises.
Un mec qui vient à Roscoff et qui a pas pris le temps de se renseigner sur le dosse, c'est déjà le gros boulet de base.

Et si tu continue à m'embéter, je ressort tes posts sur le bracelet magique :mrgreen:

Du Grand Granpasc !!!

Publicité
m29
rang 7
rang 7

Messagepar m29 » dim. 15 juil. 2012 22:51

D'une je fais pas de pub, j'aide les gens pour les trips, j'en ai strictement " rien à f***** " de faire une pub pour un site ou autre ! Les gens viennent c'est bien, sa fait des rencontres, peut etre, ils viennent pas sa met égale sa fera plus de place pour nous. Si sa t'emm*** toi de voir mon site revenir dans certains post, et ben c'est ton problème, au moins il sert à qlq chose.

Et de deux " le gros boulet " dans ce post c'est toi, ta que sa a faire de ta soirée ? Ben dit donc sa doit etre bien animé les soirées avec toi.
Et puis pour finir, tu juges les gens derriere ton écran c'est trop facile !

Qu'est ce que vous etes grave sur ce forum c'est horrible.

MONSIEUR LE MODO si vous passez par là, vous pouvez supprimer ce post GACHE par des bl***** il sers plus à rien encore je crois bien !

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » lun. 16 juil. 2012 09:09

granpasc a écrit :
mlm, pas plus tard qu'hier a écrit :ben tu vois c'est con personne ne m'a filmé mais avant hier j'ai navigué en 9m2 dans 40 noeuds avec claques à 50 noeuds et j'envoyais du kiteloop, c'est autre chose que les blaireaux qui se contentent de faire des no foot................

T'insulte et 3 posts plus loin, tu viens faire ta p'tite pucelle avec ton +1.
Ok ça doit être ta façon de faire de l'humour. :?

:

oui ça s'appelle du second degré en fait :wink: Désolé de la subtilité :!: Comme il y a des sacrés champions sur le forum, je forçais à peine le trait..

Pour le reste, vu ton agressivité je distingue une pointe de jalousie envers M29, je me trompe?. Allez vas y confie toi, dis nous ce qui va pas? Il y a trop de touristes sur Ouessant, ils font rien qu'à t'embêter, ça t'énerve :?:
Je trouve ce localisme à gerber, chacun chez soit car sinon on va fermer nos spots, ça ressemble à des idées assez infectes d'un point de vue politique, à moins que ça soit ta façon de faire de l'humour :wink:

kitecaisson
Régulier
Régulier

Messagepar kitecaisson » lun. 16 juil. 2012 09:39

granpasc a écrit :…Et si tu continue à m'embéter, je ressort tes posts sur le bracelet magique :mrgreen:

Merci Granpasc pour ce rappel, vraiment un grand moment ce post sur le bracelet magique

comme disait Léo Ferré "le ridicule n'a jamais tué personne…jusqu'à présent !"

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » lun. 16 juil. 2012 09:59

kitecaisson a écrit :
granpasc a écrit :…Et si tu continue à m'embéter, je ressort tes posts sur le bracelet magique :mrgreen:

Merci Granpasc pour ce rappel, vraiment un grand moment ce post sur le bracelet magique

ben ressortez le et discutez dessus, mais ne venez pas polluer celui là!

En tout cas je viens d'aller faire un tour sur ce fameux blog et je le trouve plutôt bien fait. En effet, quoi qu'il puisse se dire il y aura toujours des touristes masochistes pour venir en BZH l'été, enfin l'automne................ Donc à partir de là soit on ne communique pas et ils vont gréer n'importe où par n'importe quelle orientation et de là il arrive des couilles avec articles de presse, voir JT de 20H00 qui effectivement sont nuisibles, soit tu fais une information intelligente et cela minimise les risques. Après, tu as toujours des blaireaux qui malgré l'information font n'importe quoi, c’est inévitable. Pour le coup flysurfer 06 fait au moins l'effort de s'informer, ce qui est plutôt positif!!!

Pour le reste je crois qu'il y a un contentieux entre utilisateurs de caissons, je vais vous laisser là dessus, ayant viré ma cuti depuis quelques années, car évidemment un caisson qui tombe à l'eau ça ne redécolle pas................

m29
rang 7
rang 7

Messagepar m29 » lun. 16 juil. 2012 10:01

Ben écoutez les 2 rigolos là, ressortez ce post, j'en ai rien à foutre, si sa peut vous faire passer 2h de votre journée à rigoler dessus faite vous plaisir :mrgreen: au moins votre journée sera animée

akira251
Régulier
Régulier

Messagepar akira251 » lun. 16 juil. 2012 10:20

juste une question a M29, tu es sponsorisé par l'office de tourisme du Finistère car même dans des post de demande de renseignement sur des spots de la cote d'emeraude, tu la ramènes avec des spot du Finistère.

une autre petite chose, sur les speed 3 tu manques un peu d'objectivité. c'est peut être ça qui énerve un peu.

exocet29
Habitué
Habitué

Messagepar exocet29 » lun. 16 juil. 2012 11:50

mlm a écrit :
kitecaisson a écrit :

ben ressortez le et discutez dessus, mais ne venez pas polluer celui là!

En tout cas je viens d'aller faire un tour sur ce fameux blog et je le trouve plutôt bien fait. En effet, quoi qu'il puisse se dire il y aura toujours des touristes masochistes pour venir en BZH l'été, enfin l'automne................ Donc à partir de là soit on ne communique pas et ils vont gréer n'importe où par n'importe quelle orientation et de là il arrive des couilles avec articles de presse, voir JT de 20H00 qui effectivement sont nuisibles, soit tu fais une information intelligente et cela minimise les risques. Après, tu as toujours des blaireaux qui malgré l'information font n'importe quoi, c’est inévitable. Pour le coup flysurfer 06 fait au moins l'effort de s'informer, ce qui est plutôt positif!!!

Pour le reste je crois qu'il y a un contentieux entre utilisateurs de caissons, je vais vous laisser là dessus, ayant viré ma cuti depuis quelques années, car évidemment un caisson qui tombe à l'eau ça ne redécolle pas................

T'as raison un caisson ça ne redécolle pas...... Surtout quand il est tombé dans les algues vertes, si tu rajoutes le manque de visibilité du au port du masque à gaz (obligatoire) et au crachin breton sous un ciel plombé ....... :lol: :lol: :lol:

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » lun. 16 juil. 2012 14:04

C'est pour ça qu'il faut tous aller sur le spot (secret) d'exocet, en plus on peut rincer son matos dans sa piscine après la session !

exocet29
Habitué
Habitué

Messagepar exocet29 » lun. 16 juil. 2012 16:14

Le matos je le rince en faisant du sur place en mettant la nage à contre courant en branle. :lol: :lol: :lol: (images non contractuelles n'étant pas tournées en Finistère nord) :lol: :lol: :lol:
C'est la toute nouvelle planche de race (1.80 m par 60) mais en mode no kite pour le vent ultralight ! :lol: :lol: :lol: , ca met tout le monde d'accord boudineux et caissoneux ! :mrgreen:

http://youtu.be/N1hGWIEwWM8

Retourner vers « Le bar »