Mais que branle la fédé

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

eeEENZOOoo
rang 7
rang 7

re : re : Walter, tu manques d'infos ....

Messagepar eeEENZOOoo » jeu. 15 mai 2003 13:47

Je ne sais plus dans quel contexte .. fut un temps ou en effet je jouais rébélion contre la FFVL ... J'ai avoué par la suite mon erreure et ma connerie ... Connerie, parce qu'après avoir écouté les interlocuteurs et acteurs de la Fédé pour le Kite, je me suis rendu compte combien j'avais tord de Beugler sans "Savoir" ... Depuis, j'ai pris une responsabilité au sein même de la ligue Ile de France, et je suis de près les réunions et discution pour la Commission Compet FFVL ... Voilà Monsieur ! C'est bien pour cette raison que je relève les malentendus de certains, qui finalement n'ont meme pas décroché leur Phone ou n'ont pas cherché les infos, et critiquent à tout va, sans connaitre les tenants et aboutissants du travail sérieux qui est réalisé au sein de notre Fédération ... Ai je répondu à ta question ?

Publicité
eeEENZOOoo
rang 7
rang 7

re : re : re : Walter, tu manques d'infos ....

Messagepar eeEENZOOoo » jeu. 15 mai 2003 13:50

Pour l'aspect sécu et assurance, je te prie de croire que j'ai en main ma licence 2003, que je copmpte bien renouveler par la suite ... Pour moi c'est un gage de soutien pour tout ce qui est fait et aménagé pour notre Passion ... De plus, en relisant bien les polices d'assurance, tu te rends bien compte que c'est sain et sans contre indication !! lol ... Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis .. j'ai amplement avoué ma connerie et j'ai agit en conséquence par la suite .... j'invite chacun à en faire autant !!

bobby
Novice
Novice

re : Walter, tu manques d'infos ....

Messagepar bobby » jeu. 15 mai 2003 13:59

je ne pense pas manquer d info je suis juste decu que les choses mettent tant de temps a avancer (ca fait quand meme 3 ans qu il y a ce type d accident et on s ameliore que doucement)! je vois juste sur ce forum que beaucoup de gars se prennent la tete avec la secu, alors que la fede pourrait peut etre essayer de faire pression sur les marques (au nom de tous les licenciés) pour avancer sur ce domaine et vite tant qu a faire, parce que c'est maintenant qu on en a besoin, pour cet ete. Je suis d accord sur le fait que la FFVL est active (je pense perso que la FFV le serait plus) mais elle est active a long terme ,pour cet ete les secus et les l enseignement du kite ne seront pas pret, il y aura peut etre pas mal d accident et c est notre sport qui en souffrira et ca ca me fait chier comme vous tous sur ce forum.

bobby
Novice
Novice

re : MERDE, je m'énerve sérieuxement!!!

Messagepar bobby » jeu. 15 mai 2003 14:01

il travail j en doute pas mais pour l instant rien de concret pour nous les riders

Pat
bavard
bavard

re : c'est juste une question.

Messagepar Pat » jeu. 15 mai 2003 17:07

J'essaye oui...En conseillant un débutant, en l'assistant si besoin,en courant sur la plage + sprint à la nage pour récuperer une aile qui s'est echappée (pas plus tard que hier),en expliquant à tous les guss que je vois se ballader sur la plage l'aile au zénith qu'ils jouent avec leur peau , en calmant les ardeurs de celui qui saute un peu prés de la plage ou des baigneurs voire simplement de ses congénères ,en participant sur ce forum dans la mesure de mes quelques compétences techniques ,bref..j'en oublie... Le problème c'est que c'est presque du plein temps aujourd'hui (vu le monde)et beaucoup s'en battent les c... de tout ça , question d'orgueil sans doute.Donc ça commence à me fatiguer aussi j'avoue , ouais...

eeEENZOOoo
rang 7
rang 7

re : re : MERDE, je m'énerve sérieuxement!!!

Messagepar eeEENZOOoo » ven. 16 mai 2003 12:06

Qu'appelles tu "Concrèt" ??

Retourner vers « Le bar »