Mais que branle la fédé

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bobby
Novice
Novice

Mais que branle la fédé

Messagepar bobby » mer. 14 mai 2003 23:20

je vois tout le monde se posait des tas de questions sur les secus et moi je me demande ce que fait la FFVL par rapport a ca??!! C'est sur ils font pleins de belles recommandations pour les contests: largueur ,leash d aile (super top pour les rotations)...etc.. mais au final ils sont meme pas capable de faire avancer les choses, la fédé pourrait tester et aprouver les secus, en inventer ou en favoriser la vente...au final rien que des recommandations et encore des accidents! ils ont voulu que le kite fasse parti de leurs fédé mais ils branlent rien!! reveillez vous!!

Publicité
Vince83
Rang 1000+
Rang 1000+

re : re : Mais que branle la fédé

Messagepar Vince83 » jeu. 15 mai 2003 06:54

A moins que je me trompe, mais Pascal Maka est à la FFV (voile), non?

°(o_o)°Buzz
rang 6
rang 6

MERDE, je m'énerve sérieuxement!!!

Messagepar °(o_o)°Buzz » jeu. 15 mai 2003 09:04

La ffvl a déjà mis en place depuis de très nombreuses années des tests de systèmes de sécu dans le parapente. Et ce n'est pas parce qu'elle n'intervient pas sur le forum qu'elle ne fait rien. Bien entendu la fédé travaille sur la sécu et sur la possibilité de faire des tests indépendants du matériels!! Vous pensez bien que le forum n'est pas l'ébullition unique d'idées, et qu'il y a des gents qui se posent les bonnes questions depuis longtemps déjà et qu’ils y travaillent. Ca me fait marre de voire toute cette agitation, alors que dans les démarches que j’ai fait pour plusieurs marques (dans mon travail) j’ai eu comme réponse sur les systèmes de sécu. Après avoir démontrer sous charge que ça ne marché pas : « mais non David, il marche ce système, c’est qu toi tu le mets dans une situation impossible », ou quand je disait avant la fabrication d’une sécu actuellement dans la tourmente : « tu sais Michel, le système de sécu que vous voulez vendre, c’est de la merde, il ne marche pas, j’ai un truc qui marche à vous proposer, mais il faut l’acheter »…mais non ils veulent pas acheter…

°(o_o)°Buzz
rang 6
rang 6

RAZ le bol!!!!

Messagepar °(o_o)°Buzz » jeu. 15 mai 2003 09:09

J’en ai raz le bol de voire, que je me fatigue à travailler (dans plusieurs clubs) pour que des irresponsables continuent à venir naviguer dans les rares milieux de libertés que l’on a réussi à laisser libre pour le kite. Raz le bol que les licenciés dans le club ne soient pas autant que de pratiquant sur les plages, mais qu’ils se permettent de la ramener. Raz le bol de voir que les marques continuent à mettre au point leurs produits sur NOS plages mais ne font aucunes démarches pour nous aider. Par contre merci au donneur de leçons bien connu de ce forum il y a qq. mois qui a bien renversé sa chemise et merci à ses potes qui font des freins à main sur le sable devant la maison d’un membre de la mairie, Raz le bol !

Chris Prolls
Habitué
Habitué

re : Allez Norbert, mange un Dany !

Messagepar Chris Prolls » jeu. 15 mai 2003 09:40

Ben alors mon p'tit David, faut pas se mettre dans des états pareils, tu te fais du mal!
Va falloir mettre un videur à l'entrée du spot pour cet été !!!

STEEVE
rang 6
rang 6

re : RAZ le bol!!!!

Messagepar STEEVE » jeu. 15 mai 2003 09:40

Tiens c'est pas con ça un frein à main pour arrêter le kite quand il s'emballe.

Pat
bavard
bavard

re : RAZ le bol!!!!

Messagepar Pat » jeu. 15 mai 2003 09:41

Le kite c'est branché ! comme le loft ,Nice people ,le bachelord ,le show-bizz , la frime ,le bidonnage ,etc...
Rien d'étonnant donc quant aux comportements divers et variés sur les plages ,le forum agressif et anonyme, l'égoïsme général ,le localisme qui pointe son nez ,la provoc,les insultes sur l'eau , j'en passe...
Tout cela est le reflet de notre société superficielle ,perverse ,mercantile et décadente aux valeurs inversées !
Le silence ou la fuite sont choisies par les gens fatigués de tout ça , dommage ils pourraient bien améliorer l'ordinaire...

°(o_o)°Buzz
rang 6
rang 6

re : re : RAZ le bol!!!!

Messagepar °(o_o)°Buzz » jeu. 15 mai 2003 09:44

et toi tu l'améliores l'ordinaire? car c'est ce qui compte, non?

°(o_o)°Buzz
rang 6
rang 6

c'est juste une question.

Messagepar °(o_o)°Buzz » jeu. 15 mai 2003 09:47

c'est pas méchant la remarque juste au dessus, c'est juste une question.

eeEENZOOoo
rang 7
rang 7

Walter, tu manques d'infos ....

Messagepar eeEENZOOoo » jeu. 15 mai 2003 11:24

Avant de critiquer .. Auprès de qui as tu des infos aussi Extra terrestre ??? A qui t'es tu adressé pour revendiquer des aberations de ce genre ... La Fédé bosse ardament au développement du Kite (Mountain, char, surf)... Totalement idiot et sans fondement ton intervention .. désolé, mais faut que tu repasses l'exam !! Et toi .. comment te comportes tu sur l'eau ?? Tu portes un casque, un gilet, un leash ?? Autant commencer depuis le début !! lol

Retourner vers « Le bar »