dObeRMAN's back, avec plein de bonnes choses, plans, tissu,
Modérateurs : Aventout, lionel
ai pas ton mail, voici le mien fertito@fertito.org
ai pas ton mail, voici le mien fertito@fertito.org
pas si compliqué que ça, au contraire, enfin ça doit être un
pas si compliqué que ça, au contraire, enfin ça doit être une question de goût, pour ma part, je deteste tracer le tissu, et la découpe, sinon je suis fan de la couture, aussi sur une voile à boudin c'est des grands panneaux à coudre, je me régale.<br>Mais je vais bientôt passer aux caissons, promis.
le voici samdelep@free.fr,,J'en suis à l'assemblage BA - lat
le voici samdelep@free.fr<br><br>J'en suis à l'assemblage BA - lattes - spi et fabrication des boudis PU.<br>Y'a encore le boudin BA qui me tracasse.<br>Sinon je suis super content de mon assemblage oreilles panneaux de spi : pile poil !!!! C'était la bonne surprise de la journée !<br>Demain mardi j'attaque le final, enfin j'espère<br><br>KENAVO<br>
Salut je suis à la recherche de plans et de fournitures pour
Salut je suis à la recherche de plans et de fournitures pour la fabrication de voiles et tu m'a l'air au top dans tout ça. Si tu pouvais me filer de plas amples renseignements je t'en remercie !<br>Bon vent !
y a qu'a me mailer, on discutera le bout de gras ;),fertito@
y a qu'a me mailer, on discutera le bout de gras ;)<br>fertito@fertito.org
Bonjour, je cherche des plans pour une naish 4 lignes de +-1
Bonjour, je cherche des plans pour une naish 4 lignes de +-13m², j'ai également une question qui semble idiote. Peut on utiliser de la bache de jardin comme voile? Est ce que qq'un a essayer? Et pour les lattes, des chambres a air pour le vélo. Je débute tout juste dc je n'ai pa les connaissances...
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »